Tu peut l'attendre encore très longtemps. Incrackable tu peut tester si tu y arrive récompense a la clefje vais attendre une version *****é alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut l'attendre encore très longtemps. Incrackable tu peut tester si tu y arrive récompense a la clefje vais attendre une version *****é alors![]()
ok d'accTu peut l'attendre encore très longtemps. Incrackable tu peut tester si tu y arrive récompense a la clef![]()
Cette phrase m'a bien fait rireCette Antivirus est le meilleur antivirus actuellement, il détecte tous les RAT,Virus,Cheval de Trois ect... !
C'est pourtant la vérité écoute ne juge pas sans avoir tester.Cette phrase m'a bien fait rire![]()
il serait déjà famous à cette heure si !J'ai cru que tu avais toi même inventé ton antivirus.
/!\ ATTENTION ! /!\
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non et alors ? tu vient d'arriver today et tu vien parler va plutot faire ta présentation Bref je suis pas la pour poluer son topic @Jju92Avant de mettre un lien comme ça ta regarder la date du poste sur le site ?![]()
Quand tu voie les infos sur lui tu le télécharge pas déjà.
Je pense que ces de la vrais merde codé avec les pieds.
Salut c'est un membre de mon équipes qui as coder la sécurité de l'antivirus je confim que c'est pas *****able rien que déobfusquer vous prendrais un bon 3 mois et encore faut pas faire crash le programme cette antivirus est assez interressant car mon coéquipier avant de travailler cher tiranium était coder de crypter si ce n'est le numero 1 FR donc l'antivirus est basés sur l'analyse comportemental des trojan rat botnet ect mais un antivirus qui vien d'entrer sur le marcher ne peut pas ettre le meilleur met leur projet prend un bon chemin a noter que je suis un seul a pouvoir bypass leur antivirus grace a ICRYPTEX je parle bien sur des crypter fr pas du monde![]()
Avant de dire ça tu devrais le tester, on critique pas un tool sans le tester , bonne journée à toi.
C'est normal que j'aie rien compris a ton message ?Je ne test rien sans preuves.
Tous les tests il y quoi ? Empêché le virus d'arriver au Pc, très bien mais il marque surtout en analyse très mauvais.
Donc en gros ton truc est bien seulement si ta un bon tools pour analyser 1fois par semaine tu voie..
Non désoler pas de version mac.Le logiciel marche t'il sur Mac ?