Tirage au sort Sibéria V2 ! ( 1 allopass ) LET'S GO,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nAstyTHUG

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Avant tout, une courte présentation de moi : Je suis nAsty, membre actifs sur d'autre forum que je ne citerais pas, pour ne pas faire de pub ! L'annonce qui vas suivre à déjà était poster par moi sur d'autre forum.

Salut tout le monde, j'organise un tirage au sort avec un Sibéria v2 USB blanc à gagner . Le tirage sera effectué avec le logiciel Hasard, c'est simple il y'a une liste où j'entre le nom des participants, votre nom nécessite 1 participation, vous pouvez vous inscrire autant de fois que vous le voudrez c'est à dire :

Je m'appelle Nasty, je m'inscris 1 fois
Je vois que le nombre de participants augmente, je veux augmenter mes chances , pour cela je m'inscris une deuxième fois.

Une chance = 1 allopass.

Vous pouvez vous inscrire autant de fois que vous le voudrez

Le tirage sera cloturé le Mercredi 21 Novembre à 21H

Voici le numéro à appeller: 08 99 23 91 70

Vous m'envoyez le code + votre Skype soit :
- sur skype à : nasty.thugs
- en MP sur ce forum

Et vous confirmez votre inscription sur le sujet ici.

Le résultat sera posté ici même.

Listes des inscrits :

Voila, bonne fin de soirée à tous, et GL ! :noel:

Cordialement, nAsty

Heu avec 4 message / tu demande des allopass / Tu est un kikou ? je signale (d)

Arnaque et avec les allopass , il va s'acheter son casque ... Je signale

Bon avant de dire arnaque ou je ne sais quoi, sachez que ce n'est pas le premier tirage au sort que j'organise, je vous envoie le lien du même tirage, organisée sur Decerto France.net.

Je vous incite également à allez voir mes postes et autre sur Decerto France, afin de me connaître un peu mieux, au lieu de criée au vol.

De plus, ce tirage est exclusif sur ce forum, pour permettre à une personne de gagné un casque. Après chacun son avis :ok: , mais ne juger pas une personne sans la connaître !

Bonne fin de journée à tous :noel:

Cordialement, nAsty

Meme tu ne peu pas faire cela car tu n'as que 4 message et tu n'as pas d'accords d'un admins

Pourquoi je ne peut pas faire cela, juste parce que j'ai 4 messages ? C'est ridicule !

Et tu n'as pas l'accord d'un admin !

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour