foorsipmson32
Membre
je participe fooripmson32
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à vous, je participe, pseudo: renaudBonjour à tous les membresRealityGaming
![]()
Nous organisons (l'équipe du site internet Click-it) un grand tirage au sort exclusivement réservé aux membres de RealityGaming pour tenter de gagner 250 et 125 jetons (soit 10 € et 5 €).
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour participer au tirage au sort :
1. Être inscrit sur Click-it
2. Poster votre pseudo Click-it en réponse à ce topic avec la mention "Je participe"
Rien de plus compliqué !
Même si vous n'êtes pas encore membre de Click-it, vous pouvez participer en vous inscrivant en quelques minutes :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Click-it propose des bons d'achat gratuit chez plus de 30 boutiques : Compte premium RG, Paypal, Steam, League Of Legend, Skrill, Cdiscount, Amazon, Zalando etc ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la liste des participants :
gign85
Shootdylan
Elite
Lebanon91
zaze75
Zepek
BGK94FR
Descri
Nihox
TheInception003
Maxence103
paulo2200
PepObey22
CR3T0X
NehzoR
Gains mis en jeux :
245 Jetons pour le 1er
125 Jetons pour le 2ème
Date du tirage au sort :
31.08.2014
Les gains seront crédités quelques minutes après le tirage au sort et permettra aux membres victorieux de commander un bon d'achat de 10 € et 5 € respectivement.
Les preuves du tirage au sort seront publiées sur la page principale de ce topic.
Pour toute question ou demande d'information, vous pouvez vous rendre sur le topic dédié à Click-it.
Tirage au sort accepté par Fabien
Holà
Déjà merci a toi de proposer ce concours, et de ta générosité
Donc je participe avec plaisir à celui-ci
Bonne chance a tout le monde est à une prochaine dans l'un de des futurs concours (ont, c'est jamais)
Si je gagne, je créer un compte surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Peace !!
Malheureusement pour valider votre participation il faut entrer votre pseudo click-it suivi de la mention Je participe![]()
Donc j’annule ma participations
Peace !
Pas de soucisMême si l'inscription prend 3 minutes !
Je suis désolé mais je me sert pas ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.donc je vais pas me crée un compte qui sera inactifsi j'aurais gagner j'aurai eu l’opportunité je l'essayer
![]()
Je participe, mon pseudo est IDontPleasant![]()
Je m'inscris, astuces-gagner-codes