Tirage au sort pour être premium gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Premium
Réactions
698
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Tirage au sort
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est que RGFR fasse un tirage au sort avec toute la communauté pour gagné le premium. Seulement 5 membres pourront gagné l'accès Premium gratuitement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, toutes les personnes mettent un message sur se topic en disant je participe et genre les personne peuvent s'inscrire pendant 3 jours, une fois les 3 jours finis un modérateur va sur un site spéciale pour les tirage au sort rentre toutes les personnes qui ont participer. Les 5 gagnant auront un accès a vie au premium avec leur compte RG
  • évidement si les modérateur son d'accord !

Je suis membre est je suis contre désolé.

C'est ton choix

Je suis pour.

moi aussi je suis pour:troll::troll::troll:

Contre on l as pas paye pour rien !

Quel membre normal ne va pas dire contre --'
Appart @☣γɑʍ'☣ qui veut faire le modeste x) ( Nan j'lol , jt'aquine ) !
Sinon , pour :troll: , je c'est que de toute façon , l'administration va rejeté , car les premium ne l'ont pas payer pour rien ;) Mais on sait jamais :D

Je suis pour et contre, pour pcq j'ai envie d'être premium mais la tune ne le veut pas apparemment. (d) Mais contre parce que c'est dégeu pour ceux qu'ils l'ont payé..

Payer c'est remercier les personnes qui ont crée ce forum.

Contre ...

Le premium est déjà assez bon marché ...

Contre..

8e à vie, c'est rien.

Contre !

Contre !

Cas toi stpei tei pa la pr critiké si ta pa dla tune ba travaye ! mwa jai pas besoin dekrir kom molaire pour avoir dla tune .

Franck . R

+ CONTRE !

• Nom de la suggestion : Tirage au sort
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est que RGFR fasse un tirage au sort avec toute la communauté pour gagné le premium. Seulement 5 membres pourront gagné l'accès Premium gratuitement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, toutes les personnes mettent un message sur se topic en disant je participe et genre les personne peuvent s'inscrire pendant 3 jours, une fois les 3 jours finis un modérateur va sur un site spéciale pour les tirage au sort rentre toutes les personnes qui ont participer. Les 5 gagnant auront un accès a vie au premium avec leur compte RG
  • évidement si les modérateur son d'accord !

sur le principe, il pourrai le faire pour des durées d'un mois , mais voilà, , leurs but c'est de rentrés des sous, pas de rendre service ou faire plaisir.

aujourd'hui combien on acheté les préniums ? plus de 20 personnes .

Contre

Salut ,

Désolée , si nous avons payez , c'est bien pour quel que chose

Rendre services au forum pour l’améliorée !

Je suis CONTRE cette Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour