Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Mon idée c'est que RGFR fasse un tirage au sort avec toute la communauté pour gagné le premium. Seulement 5 membres pourront gagné l'accès Premium gratuitement.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, toutes les personnes mettent un message sur se topic en disant je participe et genre les personne peuvent s'inscrire pendant 3 jours, une fois les 3 jours finis un modérateur va sur un site spéciale pour les tirage au sort rentre toutes les personnes qui ont participer. Les 5 gagnant auront un accès a vie au premium avec leur compte RG
Quel membre normal ne va pas dire contre
Appart @☣γɑʍ'☣ qui veut faire le modeste x) ( Nan j'lol , jt'aquine ) !
Sinon , pour , je c'est que de toute façon , l'administration va rejeté , car les premium ne l'ont pas payer pour rien Mais on sait jamais
Je suis pour et contre, pour pcq j'ai envie d'être premium mais la tune ne le veut pas apparemment. Mais contre parce que c'est dégeu pour ceux qu'ils l'ont payé..
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Mon idée c'est que RGFR fasse un tirage au sort avec toute la communauté pour gagné le premium. Seulement 5 membres pourront gagné l'accès Premium gratuitement.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, toutes les personnes mettent un message sur se topic en disant je participe et genre les personne peuvent s'inscrire pendant 3 jours, une fois les 3 jours finis un modérateur va sur un site spéciale pour les tirage au sort rentre toutes les personnes qui ont participer. Les 5 gagnant auront un accès a vie au premium avec leur compte RG
sur le principe, il pourrai le faire pour des durées d'un mois , mais voilà, , leurs but c'est de rentrés des sous, pas de rendre service ou faire plaisir.
aujourd'hui combien on acheté les préniums ? plus de 20 personnes .