tips 2 - les embrouiller un max

pendejo

Membre
Réactions
72
RGCoins
0
lancer parfois des petites sessions a 4km de ~1h en cochant select all à not catch, ca fait le plein de pokeball mais ca catch pas les pokemon

pas besoin de bot sophistiqué finalement

parfait pour la soirée snipe, sur pokezz , ya du Lokhlass en début de soirée , la journée c'est plus rare

peut être, mais je snipe en manuel avec nox, c'est chaud de repérer, car comme le catch se passe dans ma ville, a part vérifier le nombre de bonbons et comparer les IV avec mon level

* https://reality-gaming.fr/threads/snipe-manuel-avec-site-track-tuto-pour-eviter-le-softban.564103/

salut comment tu fait pour trouver des coordonne dans ta ville ?

salut comment tu fait pour trouver des coordonne dans ta ville ?
Google est ton ami, quand je bot pour un autre, j'obtiens les coordonnées gps en 1 minute.

il n'y a pas de compte cheat sans risque de no ban, on y va le plus safe en essayant de pas dépasser les warnings connus de NIANTIC.

j'ai eu beau cherché j'ai jamais trouver de coordonne gps pour ma ville c'est toujours dans d'autre pays

moi je refait 2compte depui mes ban du 16aout , avec snipe auto jsui lvl 25 et 27 , pour linstant ca tien lol

Je vais commencer un compte full nox pour voir ce que ca donne.... Avec snipe en manuel a partir du lvl 20. Je vous tiens au courant si il se fait ban dans les prochaines semaines.

en plus nox, te permet de sniper en manuel, jouer de chez toi quand il pleut :p et faire eclore tes œufs en bloquant la touche avec un filtre de cigarette :crazy:

le tips 3 - tu prends un baton d'esquimau , tu fais éclore tes œufs avec nox en bloquant la touche :)

lol mais je t'assure le baton d'esquimau ou le filtre de clopes marche impec, la je fais un jogging avec un compte pour 3 oeufs

Retour