Salut a tous aujourd'hui la team TiK TaK recrute 2 personnes pour finaliser notre roster nous avons beaucoup d'ambition nous voulons commencer d'abord en ligue atteindre un bon grade en master ensuite aller en scrim et pourquoi pas percer dans le decerto et pour cela nous voulons trouver 2 personnes personnellement je joue slayer mais si des joueurs de présentent pour ce poste je peux passer flag campeur et mon ami est flag runner il nous manque alors soit 2 AR soit 1smg et 1ar (AR objectif player) pour communiquer soit le groupe d'amis Xbox soit skype qui est mieux pour en discuter avec moi il faudra deux trois conditions
Avoir skype au cas ou
Vouloir GAGNER car un ancien ami a moi partait perdant en voyant des master dans l'accueil
Ne pas avoir une voix de kikoo(on peut voir)
Être souvent connecter
Mes horaires de connections: le soir a partir de 19h la semaine après il n'y a pas de limite
Pour communiquer avec moi skype: cyssou13800
Xbox live: TiK TaK Cyssou
Pour plus d'information contactez moi et je reprécise nous sommes débutants nous cherchons a percer dans le domaine en tout cas merci de la lecture
Avoir skype au cas ou
Vouloir GAGNER car un ancien ami a moi partait perdant en voyant des master dans l'accueil
Ne pas avoir une voix de kikoo(on peut voir)
Être souvent connecter
Mes horaires de connections: le soir a partir de 19h la semaine après il n'y a pas de limite
Pour communiquer avec moi skype: cyssou13800
Xbox live: TiK TaK Cyssou
Pour plus d'information contactez moi et je reprécise nous sommes débutants nous cherchons a percer dans le domaine en tout cas merci de la lecture