Salut tout le monde !
Alors pour commencé je m’appelle Tristan, mon pseudo IG sur ps3 et TiitBob mais je ne joue
plus du tout a la ps3.. :s je joue maintenant sur xbox ou mon gamertag et Teh TiitBob.
Pour la connaissance en hack je ne suis pas fort ni mauvais ^^ enfin bref voila quoi...
J'ai connue le site sur la chaîne youtube GlitchHackfr
Oui j'ai lu les règles du forum et le mot secret et Carotte rapee ouch x)
Alors pour les consoles j'ai: xbox,ps3,wii,psp,dsi,ps2, et 2 pc un portable en carton recyclé
et un pc fixe ( Une bête enragé ! )
Niveau de jeu: Moyen
Oui j'ai un patch challenge lobby installé sur ma ps3 un menu pour cod4 je peux tout
débloquer niveaux max etc...
Oui je pense poster des tutos, Je pense hein et oui je serais actif je ne vais pas juste
prendre les tutos et partir comme un voleur
Niveaux GFX je suis bon j'ai déja fait de nombreuses création ! que je vous montrerai.
Pseudo ps3 (inactif): TiitBob
Gamertag: Teh TiitBob
Wii: Je ne joue pas en ligne.
Steam:tiitbob
Bon bah voila je pense avoir tout dis.
-TiitBob
Alors pour commencé je m’appelle Tristan, mon pseudo IG sur ps3 et TiitBob mais je ne joue
plus du tout a la ps3.. :s je joue maintenant sur xbox ou mon gamertag et Teh TiitBob.
Pour la connaissance en hack je ne suis pas fort ni mauvais ^^ enfin bref voila quoi...
J'ai connue le site sur la chaîne youtube GlitchHackfr
Oui j'ai lu les règles du forum et le mot secret et Carotte rapee ouch x)
Alors pour les consoles j'ai: xbox,ps3,wii,psp,dsi,ps2, et 2 pc un portable en carton recyclé
et un pc fixe ( Une bête enragé ! )
Niveau de jeu: Moyen
Oui j'ai un patch challenge lobby installé sur ma ps3 un menu pour cod4 je peux tout
débloquer niveaux max etc...
Oui je pense poster des tutos, Je pense hein et oui je serais actif je ne vais pas juste
prendre les tutos et partir comme un voleur

Niveaux GFX je suis bon j'ai déja fait de nombreuses création ! que je vous montrerai.
Pseudo ps3 (inactif): TiitBob
Gamertag: Teh TiitBob
Wii: Je ne joue pas en ligne.
Steam:tiitbob
Bon bah voila je pense avoir tout dis.
-TiitBob

tu as des chances de devenir un staff ( modo ect..)