Résolu TIC TIC TIC lors du chargement d'un laptot toshiba

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Réactions
247
RGCoins
25
Bonsoir,

Voila depuis quelques jours j'ai un pproblèmesavec un pc portable 15pouces Toshiba, le chargeur déconne il ne charge plus et quand il est brancher ( Avec ou sans batterie a l’intérieur) on entend un TIC TIC TIC assez rapide et pas très fort au niveau de l'emplacement de la batterie, la led de chargement clignote tres vite en orange !

Je pense que ca ne vient que du chargeur mais quelqu'un m'a dit que ca pourrait venir du disque dur ? Mais si ca venait du DD le bruit et la led serait présent aussi lorsque le chargeur n'est pas brancher non?

Merci de votre aide !

Non justement quand il est débrancher le tic tic n'est pas la donc je doute que ce soit un problème de DD du coup mais le client m'a mis un doute, et vu que je vend le pc j'aimerais pas dire que c'est le chargeur qui déconne si au final c'est le disque..

Non justement quand il est débrancher le tic tic n'est pas la donc je doute que ce soit un problème de DD du coup mais le client m'a mis un doute, et vu que je vend le pc j'aimerais pas dire que c'est le chargeur qui déconne si au final c'est le disque..
C'est la partie chargeur, car c'est possible que ça soit aussi le disque dur, mais pas là a priori

Rachète un chargeur ou au moins teste avec un autre avant d'en acheter un

Bah vu que je le vend j'ai pas vraiment envie de m'enbeter à racheter un chargeur qui va couter quasiment la moitier du prix de vente ^^ l'acheteur se débrouillera mais au moins il y'a plus de chances que ce soit vraiment le chargeur donc c'est mieux je mentirais pas sur le produit et moins de risques de retour comme ca c'est ce dont je voulais m'assurer principalement ! Pour 60voir 50€ le pc même si ca devait etre un DD ca vaudrait le coup ^^

Bah vu que je le vend j'ai pas vraiment envie de m'enbeter à racheter un chargeur qui va couter quasiment la moitier du prix de vente ^^ l'acheteur se débrouillera mais au moins il y'a plus de chances que ce soit vraiment le chargeur donc c'est mieux je mentirais pas sur le produit et moins de risques de retour comme ca c'est ce dont je voulais m'assurer principalement ! Pour 60voir 50€ le pc même si ca devait etre un DD ca vaudrait le coup ^^
D'acc :p, si c'est résolu clique sur le bouton :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour