thread à delete

Ça date, c'était avant x) je cherchais une belle photo de profil à mettre et j'ai eu l'idée de faire un pack mdrr

Tu prends ta tête puis tu mets cette photo comme photo de profil.
Fais quand même attention quand tu fais des packs de ce genre pour le droit à l'image. :)

Tu prends ta tête puis tu mets cette photo comme photo de profil.
Fais quand même attention quand tu fais des packs de ce genre pour le droit à l'image. :)
Oh t'inquiète pas elles ont toutes été trouvés sur des forums publiques, google images etc.. donc ça devrait être bon (fin normalement) ^^

Oh t'inquiète pas elles ont toutes été trouvés sur des forums publiques, google images etc.. donc ça devrait être bon (fin normalement) ^^

Oui, parce qu'elles sont particulièrement jolie. Mais bon tu sais ça va vite puis après c'est un cercle vicieux... :)

Hey salut tout le monde !! :D

Beaucoup me connaissent en tant que jumper, strafer, bouncer etc.. Mais d'autre aussi me connaissent aussi comme le mec qui a les plus gros dossiers de photo de femmes lol. J'en avais déjà publiés 2-3 avec plus de 1000 photos allant jusqu'à 2000 je crois mais ceux là étaient vraiment nuls, y'a des photos qui étaient vraiment moche, mais ce soir je release mon pack de 1100 photos des plus belles que j'ai pu trouver !
Peu de gens on se pack, alors je le met à disposition dans la zone premium :D

Précision: ce pack date de juin 2013, donc il est assez vieux lol, je le release pour ceux qui aimes bien mettre des femmes en photo de profil :) Juste pour le plaisir de nos petits yeux hihi :D
Je reprécise aussi qu'il n'y a aucune photo vulgaire dedans (peut-être 1 ou 2 mais pas plus !)

Aperçu:
10893396_816694825058549_1359336179_n.jpg

10872377_816722401722458_210754787_n.jpg

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

Download:

Edit: nouveau lien parce que j'ai retiré quelques photos.

FPdobear le retour :)

C'est d'une grande gentillesse mais j'appel pas ça des femmes :noel4:

Hey salut tout le monde !! :D

Beaucoup me connaissent en tant que jumper, strafer, bouncer etc.. Mais d'autre aussi me connaissent aussi comme le mec qui a les plus gros dossiers de photo de femmes lol. J'en avais déjà publiés 2-3 avec plus de 1000 photos allant jusqu'à 2000 je crois mais ceux là étaient vraiment nuls, y'a des photos qui étaient vraiment moche, mais ce soir je release mon pack de 1100 photos des plus belles que j'ai pu trouver !
Peu de gens on se pack, alors je le met à disposition dans la zone premium :D

Précision: ce pack date de juin 2013, donc il est assez vieux lol, je le release pour ceux qui aimes bien mettre des femmes en photo de profil :) Juste pour le plaisir de nos petits yeux hihi :D
Je reprécise aussi qu'il n'y a aucune photo vulgaire dedans (peut-être 1 ou 2 mais pas plus !)

Aperçu:
10893396_816694825058549_1359336179_n.jpg

10872377_816722401722458_210754787_n.jpg

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

Download:

Edit: nouveau lien parce que j'ai retiré quelques photos.
Euh sinon les filles dans les dossier elle en pensent quoi vous penser...? ._.

Retour