Thread: [1.23] 32 + 18 Scripts BYPASS**NEW V15** GFX+ANTICHEATER 1.2+DEV. SCRIPTS [BLUS/BLES]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il marche alors oui ou non
:espion:

il marche alors oui ou non
:espion:
pour certaint ils arrive a aller en ligne mais uniquement avec des moddeur donc en gros pour faire simple c est pas la peine de le prendre et venir gueuler dans 5 min car tu serat que avec des moddeur attent la fin de la maj

pour certaint ils arrive a aller en ligne mais uniquement avec des moddeur donc en gros pour faire simple c est pas la peine de le prendre et venir gueuler dans 5 min car tu serat que avec des moddeur attent la fin de la maj[/QUOTE
pk geuler

pour certaint ils arrive a aller en ligne mais uniquement avec des moddeur donc en gros pour faire simple c est pas la peine de le prendre et venir gueuler dans 5 min car tu serat que avec des moddeur attent la fin de la maj
pk geuler

tu l ouvre avec l1 carré

non les gas c L1+ROND.....

bonjour a tous voici un magnifique mod menu qui vien de ngu

fotoNGU.jpg

Mapa.jpg

v12
ADDED K&K DARK HORSE 5.0V2
v11​
APII INTENSE TOTALLY WORKING, NEW DARK HORSE_V4 ROCKETCAR FREEZE FIXED(THANKS TO BiG_GHOST_GaMeR WHO CLARIFY ME HOW TO DO IT) (LEAVE IT AT V4 BECAUSE V5 FREZZEZ WHEN DROPING MONEY)FIXED PERSONAL VEHICLE ICON BUG AND FIXED PEGASUS & PLANES PROBLEM WITH GARAGE BYPASS.
v10
NOW EVERY KNOWN FREEZZEZ ARE IDENTIFIED ON MOD MENU, SO YOU CAN PLAY SAFELY
APII INTENSE TOTALLY WORKING, NEW DARK HORSE_V4
FIXED PEGASUS & PLANES PROBLEM WITH GARAGE BYPASS

v9
VERSION9, APII INTENSE TOTALLY WORKING, NEW DARK HORSE_V3 WITH "TALKING PLAYERS FIXED+ CLEAN UPDATE
v8
L2 BUTTON FREZZING GAME IS FIXED, LET ME KNOW HOW IT GOES WITH YOU GUYS...
v6
NEW DARK HORSE_V3 WITH "TALKING PLAYERS FIXED" & APII INTENSE AND FIXED PEGASUS PROBLEM WITH GARAGE BYPASS.
v 5
NEW DARK HORSE_V2 & APII INTENSE AND FIXED PEGASUS PROBLEM WITH GARAGE BYPASS. ADDED NEW "HAYDIR" WEAPON WHEEL ICON AND REAL MAP WITH COLORED ICONS, BIG SUN AND MOON, WEATHER CHANGED, AND NEW VEHICLES CAMOS

L1+CIRCLE
to open ModLoader

K&K Dark Horse : pour le moment freeze a l activation
Anti-Cheat Menu 1.1 : Pour voir combien de fois vous avez été signalé
Utility Menu for Monitoring Reports
Ap ii Intense's Menu
Console Trainer 1.0
Console Trainer 2.0 : Désactive les icônes de tous les joueurs en ligne à éviter
Three-Socks Trainer : Désactive les icônes de tous les joueurs en ligne à éviter
Three-Socks Online Trainer
Slinky's Animation Menu
Slinky's Recovery Menu
North Yankton Loader
Cheat Controller
VCAHax Client 2.0 Official
VCAHax Client - Zero Edition
VCAHax Client 1.5.5 (KranK/Reddinos Edit)
VCAHax Client RayRod
VCAHax Client Hairy
XYZH Coordinates
Car Jump Hydraulics 1.3
Rocketcar v2
Slinky's ModMenu
Maffins Cash Derp 1.0
Maffins Menu
Maffins Minimenyoo
TheDonBro Menu
Slinky&DonBro Recovery
Button Bind Menu
Object Spawner
Custom Camera
Garage Bypass
Modded Ammo Drop
Modified HUD
Realistic Weapon Wheel Textures
Modified iFruit Phone Textures
Real image Map in Menu Pausa

telechargement update avec texture modifier :
mediafire:

mega :

telechargement update sans texture modifier :
mediafire :

mega :

uptdate clean ( juste les menus ) :
mediafire :

mega:

telechargement eboot cex dex bles:
mediafire:

mega :

eboot cex blus :

eboot dex blus :

les vehicules modifier :
0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

201502191942_20.jpg

201502191928_21.jpg

201502191929_49.jpg

201502191959_53.jpg

201502192017_27.jpg

201502191955_44.jpg

201502191911_20.jpg

201502191939_09.jpg

et encore pleins d autre mais je ne peut pas tout mettre
encore plus de texture modifier ici :
http://reality-gaming.fr/threads/pack-de-texture-modifier-1-22.421668/

credits :
KRYPTUS for Update
2much4u: Modloader & Anti-Cheat Menu
Ap ii intense/Rock: Menu
EvilBlunt: Console Trainer
Three-Socks: Offline/Online Trainers, Console Trainer, North Yankton, Original XYZH Coords
Slinky: Animation Menu
ECB2: VCAHax 1.0 & 2.0 Clients
Zero: VCAHax 1.0 Edit
KranK & Reddinos: VCAHax Client 1.0 Edit (1.5.5), Rocketcar & Dark Horse
Haydir: Weapon Wheel Textures
Mehukas: iFruit Textures
Edie mac for Script Bypass

certains menu font encore freeze il faut attendre le prochaine update pour qu il soit fixer

Ou est-ce qu'il est l'EBOOT? Y'a marqué EBOOT: et y'a pas de téléchargement

c normal c'est en mise a jour

Ou est-ce qu'il est l'EBOOT? Y'a marqué EBOOT: et y'a pas de téléchargement
Sérieusement, c'est pour toi comme pour nous, prends le temps de lire la conversation avant de poster, j'ai l'impression d 'avoir lu 100 fois cette question. C'est usant mon ami, mais à un point....... Je pourrais provoquer un homicide tellement ca me saoule ce : "Bah Y'a pa l'ebout??" écrit dans un Français qui me donne encore plus l'envie de faire un meurtre!!
Le maître mot de ces derniers jours c'est : PATIENCE!!
Après si t'es vraiment préssé et 30€ à claquer alors va sur NGU acheter le TOOL 1.23 qui est complet et stable et la tu pourras aller t'amuser sur GTAO avant la fin de ton week end.
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Sérieusement, c'est pour toi comme pour nous, prends le temps de lire la conversation avant de poster, j'ai l'impression d 'avoir lu 100 fois cette question. C'est usant mon ami, mais à un point....... Je pourrais provoquer un homicide tellement ca me saoule ce : "Bah Y'a pa l'ebout??" écrit dans un Français qui me donne encore plus l'envie de faire un meurtre!!
Le maître mot de ces derniers jours c'est : PATIENCE!!
Après si t'es vraiment préssé et 30€ à claquer alors va sur NGU acheter le TOOL 1.23 qui est complet et stable et la tu pourras aller t'amuser sur GTAO avant la fin de ton week end.
merci de ta reponse mais certaint diront encore " bah il et ou l eboot " :troll:

merci de ta reponse mais certaint diront encore " bah il et ou l eboot " :troll:
Il y a quand même du gros level de la connerie dans se site... et hier vous l'avez pas vue celui qui chercher "l'oubout" 1.23..
Ptdr j'en peux plus qu'est ce que je rigole quand même^^ prend le à la rigolade kenavo si non ta pas fini avec eux... Mdr il faudrait faire un topic en fouillant un peux partout sur rg des meilleurs phrases mythique car sérieux y a de quoi faire un top 100 des postes les plus débile... :mdr::mdr::mdr:

il est ou l'eboot :troll:

il est ou l'eboot :troll:
OUBOOT.NOOB et uptaladate.tcon à telecharger sur
A mettre ensuite dans pc/corbeille/vider la corbeille/ puis pour ta partie tu vas dans fenetre/ouvrir/sauter!

Bon jeux à toi!

Plus serieusement et pour les impatients voici des tools qui fonctionnent bien sur 1.23, tester et approuvé par la communauté NGU :

- EN SPRX pour les DEX (ne pas demander et les CEX!!!) => EXTRORTION 1.23 SPRX MENU
- TOOL RPC : MINI TOOL RPC DE PIMPAM
You must be registered for see images attach

Je ne suis pas sur d'avoir les droit d'uploader des Tools car pas assez de message sou je ne sais quoi.
Tout est dispo sur NGU.
Bonne journée

Il y a quand même du gros level de la connerie dans se site... et hier vous l'avez pas vue celui qui chercher "l'oubout" 1.23..
Ptdr j'en peux plus qu'est ce que je rigole quand même^^ prend le à la rigolade kenavo si non ta pas fini avec eux... Mdr il faudrait faire un topic en fouillant un peux partout sur rg des meilleurs phrases mythique car sérieux y a de quoi faire un top 100 des postes les plus débile... :mdr::mdr::mdr:
oui sa pourrait etre sympa ptdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour