Thread: [1.23] 32 + 18 Scripts BYPASS**NEW V15** GFX+ANTICHEATER 1.2+DEV. SCRIPTS [BLUS/BLES]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La 1.23 vien de sortir les mod menu le retour ouiiiii

j'ai édit sinon il y a des gamins qui se foute de toi quand tu post un message , on peut plus écrire sans que les noobs qui achète leurs jailbreak en magasin se prennent pour les padré car ils savent changer un fichier rpf et un eboot sa se sent plus...

Dernière édition:
mais de quel lien tu parle toi, c marquer en gros, MAJ EN COURS, il te faut quoi de plus????????
tu est sérieux a me parler comme ça ? j'ai pas fais attention a se qui est écris entre les parenthèse tout simplement il a juste à faire un titre lisible et puis je tes pas parlé ou tag a se que je sache.

ah enfin une bonne nouvelle, j'ai vraiment hâte que cette mise à jour soit fini ^^. Un delai pour la finition de la MAJ?

que tu me parle ou pas apprend a lire et a écrire, ensuite avant de poster ton commentaire, ouvre tes yeux mec c tout........(n)

que tu me parle ou pas apprend a lire et a écrire, ensuite avant de poster ton commentaire, ouvre tes yeux mec c tout........(n)
tu me fait rire noob entre toi et moi je pense que tu est la personne qui connais rien a la vie donc parle pas de lire et écrire quand tu auras juste 10% de mon cerveau tu viendras me MP, regarde pas le profil mais la personne qui y a derrière je suis pas nouveau et surtout pas ton poto comme tu dit donc évite de te foutre de la gueule des gens quand ils pause une question stupide ou que ils postent un message qui te fait rire, je te signale que tu a 211 messages pour 1 mois d'inscription alors que j'en est plus de 1800 et que je suis inscrit depuis 2 ans je suis connue sur le forum et plus que tu le crois donc avant que je te signale pour provocation reste polie s'il te plait.

Allons allons les amis,on est la pour s'entraider pas pour se prendre la tête pour un oui ou un non:rofl:

tu me fait rire noob entre toi et moi je pense que tu est la personne qui connais rien a la vie donc parle pas de lire et écrire quand tu auras juste 10% de mon cerveau tu viendras me MP, regarde pas le profil mais la personne qui y a derrière je suis pas nouveau et surtout pas ton poto comme tu dit donc évite de te foutre de la gueule des gens quand ils pause une question stupide ou que ils postent un message qui te fait rire, je te signale que tu a 211 messages pour 1 mois d'inscription alors que j'en est plus de 1800 et que je suis inscrit depuis 2 ans je suis connue sur le forum et plus que tu le crois donc avant que je te signale pour provocation reste polie s'il te plait.
tu a vachement 1800 message mdr

bonjour y a un mod menu pour 1.23 ?

ok merci il cera dispo quant a ton avi ?

jai pas envi de me casser la tete avec toi l'amis, jai pas ton age pour faire une comparaison sur nos profil........(n)

c'est pas cool de vous foutre de la tronche des débutant surtout que vous en faite partie les gas, je serais être comme vous quand on me poseras une question de casus pour les console id ou un problème sur une console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour