Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 1.23 vien de sortir les mod menu le retour ouiiiii[/QUOTE
Salut,tu as un mod menu compatible pour rejoindre les sessions public?![]()
tu est sérieux a me parler comme ça ? j'ai pas fais attention a se qui est écris entre les parenthèse tout simplement il a juste à faire un titre lisible et puis je tes pas parlé ou tag a se que je sache.mais de quel lien tu parle toi, c marquer en gros, MAJ EN COURS, il te faut quoi de plus????????
il manque les liens pour les eboot et encore d'autres![]()
Autant pour moimais de quel lien tu parle toi, c marquer en gros, MAJ EN COURS, il te faut quoi de plus????????
tu me fait rire noob entre toi et moi je pense que tu est la personne qui connais rien a la vie donc parle pas de lire et écrire quand tu auras juste 10% de mon cerveau tu viendras me MP, regarde pas le profil mais la personne qui y a derrière je suis pas nouveau et surtout pas ton poto comme tu dit donc évite de te foutre de la gueule des gens quand ils pause une question stupide ou que ils postent un message qui te fait rire, je te signale que tu a 211 messages pour 1 mois d'inscription alors que j'en est plus de 1800 et que je suis inscrit depuis 2 ans je suis connue sur le forum et plus que tu le crois donc avant que je te signale pour provocation reste polie s'il te plait.que tu me parle ou pas apprend a lire et a écrire, ensuite avant de poster ton commentaire, ouvre tes yeux mec c tout........![]()
Allons allons les amis,on est la pour s'entraider pas pour se prendre la tête pour un oui ou un non![]()
tu a vachement 1800 message mdrtu me fait rire noob entre toi et moi je pense que tu est la personne qui connais rien a la vie donc parle pas de lire et écrire quand tu auras juste 10% de mon cerveau tu viendras me MP, regarde pas le profil mais la personne qui y a derrière je suis pas nouveau et surtout pas ton poto comme tu dit donc évite de te foutre de la gueule des gens quand ils pause une question stupide ou que ils postent un message qui te fait rire, je te signale que tu a 211 messages pour 1 mois d'inscription alors que j'en est plus de 1800 et que je suis inscrit depuis 2 ans je suis connue sur le forum et plus que tu le crois donc avant que je te signale pour provocation reste polie s'il te plait.
tu a vachement 1800 message mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je suis BzH_ModerZtu a vachement 1800 message mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.