Thread: [1.23] 32 + 18 Scripts BYPASS**NEW V15** GFX+ANTICHEATER 1.2+DEV. SCRIPTS [BLUS/BLES]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi quand je rejoins des potes ça me mets "Impossible de rejoindre pour cause d'incompatibilité" ? Et dans les sessions Online je suis toujours seul..

Pourquoi quand je rejoins des potes ça me mets "Impossible de rejoindre pour cause d'incompatibilité" ? Et dans les sessions Online je suis toujours seul..
tu dois avoir des dlc avec des mode

enleve tes dlc modder et sa ira mieux

Comment fait on pour augmenter les compétence d'un personnage merci d'avance pour votre réponse

Comment fait on pour augmenter les compétence d'un personnage merci d'avance pour votre réponse
Mdr bah tu prend un mod menu qui fait les competences et tu appuis sur X tu veux que ej te dise quoi mdr ? ^^

Mdr bah tu prend un mod menu qui fait les competences et tu appuis sur X tu veux que ej te dise quoi mdr ? ^^
:mdr::mdr:mdr pas mal ta réponse mai sa mède pas trots je veux s'avoir quelle mode menu permet d'augmenter les compétence c'est pour un client merci de me donner une réponse qui pourrais m'aider :rêve::rêve:

:mdr::mdr:mdr pas mal ta réponse mai sa mède pas trots je veux s'avoir quelle mode menu permet d'augmenter les compétence c'est pour un client merci de me donner une réponse qui pourrais m'aider :rêve::rêve:
moi perso je le fait avec le apii intense tu rentre ton niveau que tu veux tu braque un magasin change de session et c est bon

moi perso je le fait avec le apii intense tu rentre ton niveau que tu veux tu braque un magasin change de session et c est bon
oui sa c'est pour augmenter le niveau moi je voulais s'avoir comment on fais pour augmenter les compétence c'est a dire toute les voiture,tatou ,coiffure etc etc...tu peut m'aider pour sa ?? :rêve:

telechargement impossible

Salut merci du partage c'est cool et dit moi comment on fait pour avoir les vehicules comme sur les photos merci
salut si je le prends les joueur peuve voir les vehicule modifié ??

oui sa c'est pour augmenter le niveau moi je voulais s'avoir comment on fais pour augmenter les compétence c'est a dire toute les voiture,tatou ,coiffure etc etc...tu peut m'aider pour sa ?? :rêve:
dans le ap ii il y a unlock all et tu aura tout de débloquer tatoo ls

J'ai refais toutes les M.A.J, quand je laisse tout les fichiers originaux je peux jouer Online mais là pour tester j'ai juste mis l'update.rpf et je suis toujours tout seul.. Pourquoi ? Help ( dites-moi comment vous avez fais svp )

dans le ap ii il y a unlock all et tu aura tout de débloquer tatoo ls
Laisse tomber sa marche pas pour moi mais c'est pas grave je vais tester un autre menu merci de m'avoir répondu mec ;)

v 11 disponible retour de la v4 du k&k dark horse car beaucoup de probleme avec la v5 plus aucun probleme avec le ap ii le rocket car ne freeze plus le bypass vehicules et de nouveau opérationnelle pour les avions helicos ect et d autre beug corriges

slt, le v11 est disponible ou, parce que la c marquer maj en cours

Salut le app ii intense freeze tjr ? Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour