Thread: [1.23] 32 + 18 Scripts BYPASS**NEW V15** GFX+ANTICHEATER 1.2+DEV. SCRIPTS [BLUS/BLES]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme s'appelle le menu pour faire tomber des sac de 40 000$ ? SVP

Mes amis peuvent pas rejoindre en raisons d'incompatibilité...

Mes amis peuvent pas rejoindre en raisons d'incompatibilité...
tu doit avoir un DLC modder qui n'est plus compatible un conseille supprime ta maj et re installe tout

bonjour quand je spawn un vehicule mes collegue ne le voi pas et me voye en avion alor que je suis en voiture

bonjour quand je spawn un vehicule mes collegue ne le voi pas et me voye en avion alor que je suis en voiture
va dans un activer proche d'une route et ressort aussi vite et le véhicule va spawn et tout les jouer va le voir

et apres jepeut le donner a un collegue

c quoi la difference entre l update clean et l update sans texture ?

comment on fait pour donner une voiture a un collegue pour quil puisse la mettre dans son garage

comment on fait pour donner une voiture a un collegue pour quil puisse la mettre dans son garage
si je me trompe pas dans update sans texture il y a pas les texture mais il y a comme même la carte de modifier et le gps aussi les nom des autre jouer qui a une autre couleur et dans update clean ya pas ça !

ok je vais essayer

on vien dessayer et sa marche pas mon collegue peut pas rentrer le vehicule dans son garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour