MrCoCaMoDz
Premium
Merci pour ce partage
Mai quand on clique sur R2 sans Rien activé sa freeze .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et y marche comme la premiere version y marchait dejaTu as testé le K&K DarkHorse?
nnMerci pour ce partageMai quand on clique sur R2 sans Rien activé sa freeze .
Perso sa fait 3 fois que je relance GTA et que je vien pour tiré je freeze direct
oui dezoler c est rectifiermerci partage je crois Que ce n'est pas le V4 mais le V5 ces le non du DL
bizarrePerso sa fait 3 fois que je relance GTA et que je vien pour tiré je freeze direct
Tempi je vais retourné avec le Kris1ErOOt1Ikbizarre
Ok moi j'ai freeze dès que je l'ai ouvert soit c'est parce que j'étais en mode histoire soit c'est parce que il faut éviter d'activer plusieurs menu en même temps, c'est ce que dit ffflock sur ngu car en ligne tout marche très bien. Le seul problème c'est qu'une fois certains menu activé je ne peux plus les désactiver, en tout cas merci encore.oui et y marche comme la premiere version y marchait deja![]()
oui moi j active tout en ligneOk moi j'ai freeze dès que je l'ai ouvert soit c'est parce que j'étais en mode histoire soit c'est parce que il faut éviter d'activer plusieurs menu en même temps, c'est ce que dit ffflock sur ngu car en ligne tout marche très bien. Le seul problème c'est qu'une fois certains menu activé je ne peux plus les désactiver, en tout cas merci encore.
moi je reste bloquer sur le chargement du jeuxbonjour ki a une un ecrant noir
c est que tu n a pas mit le bon Ebootmoi je reste bloquer sur le chargement du jeux
c est que tu n a pas mit le bon Eboot
Si tu as transféré avec filezilla assure toi que l'eboot fasse la même taille d'un coté (PC) que de l'autre (ps3), ça m'est déjà arrivé.ok mais non
je suis passe pare multiman mais je m’en fou j'ai trouver autre chose autre parSi tu as transféré avec filezilla assure toi que l'eboot fasse la même taille d'un coté (PC) que de l'autre (ps3), ça m'est déjà arrivé.
Moi aussi dès que je vise, je freeze. Habib 4.66Perso sa fait 3 fois que je relance GTA et que je vien pour tiré je freeze direct