Résolu Thomas-COD est un escroc, Attention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
44
RGCoins
25
Je devais faire un échange de crédits Ultimate team 13 contre de l'argent via Paypal, j'ai donc négocier avec lui et je lui ai envoyer 100 000 crédits FUT, il devait m'envoyer 10€ en retour ( sur paypal )
Je n'ai jamais rien reçu et j'ai attendu 30min avant d'avoir une réponse provocatrice et infantile de sa part !
Voici les preuves, la conversation avec cet escroc :

( Sa l'amuse en plus )
Et le screen de mon compte paypal pour prouver que je n'ai rien reçu :

Voilà toutes les preuves sont réunis, faites gaffe à lui !
Cette personne est à bannir du forum car il n'hésitera pas à recommencer. Il a négocié pendant 2h avec moi, juste pour la somme maudite de 100 000 crédits donc ça prouve sa stupidité.
Etant donner que je suis nouveau sur RG, auriez vous la gentillesse d'appeler un modérateur afin de mettre fin à tout sa et de le bannir au plus vite avant qu'il réitère se coup de vicieux.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur RG <3

Merci de l'avoir banni, je l'ai signaler mais je ne connais pas très bien comment sa marche ici :(
Bonne journée à vous et faites attention qu'il ne revienne pas sous un autre speudo, il s'appel thomas ;)

Tu peux venir me voir en cas de problème je suis toujours la ;)

Merci de l'avoir banni, je l'ai signaler mais je ne connais pas très bien comment sa marche ici :(
Bonne journée à vous et faites attention qu'il ne revienne pas sous un autre speudo, il s'appel thomas ;)

Oui t'inquiète, aucun risque, sinon ont le ipban

• J'aime
Réactions: Jnm

Si tu ne connais pas comment sa marche ici, il y'a des assistant ou tu poste une demande d'aide ;)

Qui a fais ton avatar stp? :X

Moi même, je t'en fait un pareil gratuitement si tu veux ;)

Je conseil toujours d'allez voir les assistants en premier car c'est plus simple pour nous :)

Oui c'est ce que j'ai dit , les assistants sont les plus informer ;)

Bonsoir a tous
Et tant donnez que je suis novice je ne c'est pas signaler une personne donc je vien ici pour dire qu'un certain Gold-Vendeur essaye de m'arnaquer et menace ect
J'aimerais savoir comment le signaler a quelqu'un qui pourais resoudre le probleme.
Merci et désoler pour le hors sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour