El_Commandante8
Membre
Je devais faire un échange de crédits Ultimate team 13 contre de l'argent via Paypal, j'ai donc négocier avec lui et je lui ai envoyer 100 000 crédits FUT, il devait m'envoyer 10€ en retour ( sur paypal )
Je n'ai jamais rien reçu et j'ai attendu 30min avant d'avoir une réponse provocatrice et infantile de sa part !
Voici les preuves, la conversation avec cet escroc :
Et le screen de mon compte paypal pour prouver que je n'ai rien reçu :
Voilà toutes les preuves sont réunis, faites gaffe à lui !
Cette personne est à bannir du forum car il n'hésitera pas à recommencer. Il a négocié pendant 2h avec moi, juste pour la somme maudite de 100 000 crédits donc ça prouve sa stupidité.
Etant donner que je suis nouveau sur RG, auriez vous la gentillesse d'appeler un modérateur afin de mettre fin à tout sa et de le bannir au plus vite avant qu'il réitère se coup de vicieux.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur RG
Je n'ai jamais rien reçu et j'ai attendu 30min avant d'avoir une réponse provocatrice et infantile de sa part !
Voici les preuves, la conversation avec cet escroc :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Sa l'amuse en plus )Et le screen de mon compte paypal pour prouver que je n'ai rien reçu :
Voilà toutes les preuves sont réunis, faites gaffe à lui !
Cette personne est à bannir du forum car il n'hésitera pas à recommencer. Il a négocié pendant 2h avec moi, juste pour la somme maudite de 100 000 crédits donc ça prouve sa stupidité.
Etant donner que je suis nouveau sur RG, auriez vous la gentillesse d'appeler un modérateur afin de mettre fin à tout sa et de le bannir au plus vite avant qu'il réitère se coup de vicieux.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur RG