ThN recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BleiZz

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Comme dit dans le titre la team TuhaN recrute, c'est une nouvelle team qui cherche des joueurs matures, minimum 14 ans, pas de rageux ni de kikoos, je suis le bras droit du meneur XxExT BleiZz xX.

Lors de votre entré, l'obligation pour le moment sera de mettre l'abreviation "ThN" dans votre marque de clan, il vous faudra plus tard changer de Gamertag pour vous inclure définitivement dans la team.
Pour toute inscription veuillez contacter XxExT BleiZz xX ou moi même XxExT SlyKoO xX.
Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer !
Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe!
Bien sur une team sans membre n'est pas une team alors je me lance a la recherche de joueurs actif , ayant un assez bon niveau et qui ne se prennent pas la tete pour une betty ou une c**ille qui dépasse ^^
Age mini:14
Ratio mini :1
micro xbox obligatoire

Donc si des personnes sont intéréssés,remplissez le questionnaire et répondez plus bas

Gamertag :
ratio:
disponibilité:
Plutot rush ou camp:
Commentaire ?
Voila a+

Salut
Gamertag : FuwiZ
Arme et mode préféré: MSMC / DSR50 / VECTOR
ratio: 0.92 ( je peux le faire monter rapidement )
disponibilité: presque tous les jours
Plutot rush ou camp: rush
Commentaire ? Rien
Merci de me répondre vite ;)

Salut la team.ThN c arrêté mais si tu veux j'ai recréé une team ( moi XxExT SlyKoO xX )c une team sniper donc si tu es d'accord je t'envoie une requête damie sur le live

Ok pas de problème sa me vas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour