Résolu Theme Xenforo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMVB
  • Créé le Créé le

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
128
Salut, je mis connais pas beaucoup sur Xenforo, j'aimerais savoir si il est possible et si oui, comment changer de thème sans rien perdre, juste que le thème change, c'est tout :blush: (Que tout sois sauvegardé):oui:

Merci d'avance pour votre aide, à très bientôt..:neo:

Amicalement,, Apex

Il te suffit de prendre les fichiers du thème en question, de glisser les fichiers dans le FTP et dernièrement d'extraire le fichier .xml. Après cette étape va dans ton Panel > Apparence > Installer un thème et dans "Choisir un fichier", choisi le fichier .xml et ajoute-le SEULEMENT quand les fichiers du thèmes ont fini d'être envoyé sur le FTP.
Cette vidéo peut aidée, c'est une chaîne 100% Xenforo !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Attention : Il faut que le thème soit dans la même version que ton Xenforo, si tu prend un thème de la 1.1.3 et que tu as un forum avec la 1.2.1 tu aura des problèmes !

Il te suffit de prendre les fichiers du thème en question, de glisser les fichiers dans le FTP et dernièrement d'extraire le fichier .xml. Après cette étape va dans ton Panel > Apparence > Installer un thème et dans "Choisir un fichier", choisi le fichier .xml et ajoute-le SEULEMENT quand les fichiers du thèmes ont fini d'être envoyé sur le FTP.
Cette vidéo peut aidée, c'est une chaîne 100% Xenforo !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Attention : Il faut que le thème soit dans la même version que ton Xenforo, si tu prend un thème de la 1.1.3 et que tu as un forum avec la 1.2.1 tu aura des problèmes !
Ce n'est pas ce qu'il demande ;) Il ne demande pas d'ajouter un thème simplement, mais il demande si il existe un moyen de changer de thème sans perdre les modifications effectuées dans les templates.

Pour répondre à @HoZzxApex , non ce n'est pas possible puisque le thème contient toutes les templates originales (plus celles modifiées). ;)

Bah, sa dépend, moi ce que j'ai peur c'est de tout perdre tout ce que j'ai créé :/
Tu ne perdras rien à proprement dit, il suffira de refaire toutes les modifications effectuées via les templates avec les templates de ton nouveau thème. ;)

Retour