Thème noir , blanc et bleu

Scott'

Premium
Réactions
371
RGCoins
25
Les élément on était pris du pack JurgusPack. j'espère qu'il vous plait

1505417161-t-2.png

Download:

virustotal:

1505417161-t-2.png

Download:

virustotal:
Bg

1505417161-t-2.png

Download:

virustotal:

Sublime :o

Si tu fait une bannière B&W (+ Bleu), fait le entière en noir et blanc ^^' Essaye aussi de jouer un peu plus avec les lumières, le contraste, les ombres, de façon a améliorer ton contenu en général, en ajoutant quelques lumières, une amélioration du contraste ton design aura déjà un tout nouveau look plus travaillé ;) De même évite de mettre des calques avec une légère transparence sur un simple fond noir sans backing vraiment ;) Au niveau de ton vaisseau (qui ressemble à une souris), c'est vraiment pas esthétique :/

Sinon c'est du bon travail ;)
Continue comme ça !

Si tu fait une bannière B&W (+ Bleu), fait le entière en noir et blanc ^^' Essaye aussi de jouer un peu plus avec les lumières, le contraste, les ombres, de façon a améliorer ton contenu en général, en ajoutant quelques lumières, une amélioration du contraste ton design aura déjà un tout nouveau look plus travaillé ;) De même évite de mettre des calques avec une légère transparence sur un simple fond noir sans backing vraiment ;) Au niveau de ton vaisseau (qui ressemble à une souris), c'est vraiment pas esthétique :/

Sinon c'est du bon travail ;)
Continue comme ça !
Ça reste une simple template pour dépanner les gens je n'ait pas chercher à prendre énormément de temps vu que tout les 3 jours j'essaye dans proposer. Mes ouai je trouve que tu à raison j'essayerai de travailler un peu plus mes création merci de ton message ça me fait plaisir que tu prennes du temps pour mes créations ;)

Retour