TheKairi78-Parlons-en !

Je pense que certains d'entre vous connaisse sûrement TheKairi78 , soit la poubelle d'internet , si je fais un point sur lui aujourd'hui c'est parce que voilà ce qu'on nous partage sur internet , un gars qui mange du jambon en étant Musulman ? Non mais c'est quoi ça ? Vous imaginez demain on sort une vidéo sur une jeune musulmane voilée qui enlève son voile ! Oh ****** LE TRUC ! Le gars nous insulte librement dans une vidéo en parlant de libértée d'expression , il se plaint de gens qui lui disent "Moi j'ai économisé pour avoir ce drone et toi tu le pète " et comme répartie "Va travaillé plus " ? Le père de ce jeune homme qui gagne le smic et qui a donné une partie de son argent a son fils ou encore le fils de 15 ans qui bossera tout l'été pour avoir un drone alors que TheKairi ce pose sur son DxRacer comme un gros porc et nous fait des vidéos , qui gagne 500 euros par vidéos , qui fait un montage vite fait et qui dit au gosse "Va travaillé ". C'est un exemple de réussite sa ? Un gars qui parle français comme une **** qui a la trentaine qui fait des vidéos sur youtube pour gagné sa vie en faisant des vidéos pour filmer son repas du KFC ? Après il se plain qu'on lui dise "Youtube Money " mais mon pauvre TheKairi tu fout rien de ta vie !
Voilà c'etait mon mot a dire désolé pour les fautes il est tard .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Fautes d'orthographe flagrantes (niveau CM1 ) :

Miniature baclés (proposition YouTube et google image ) :
( petit logo de la wii sur la jaquette MW3 alors qu'il tourne sur PS3 )

Petit titre putaclic :

Insulte librement des rageux à la place de passer son chemin :

Excuser moi des fautes , excuser moi de ma vulgarité , je donne mon avis .

Je trouve ça pas normal d'avoir de telles pérsonalités sur YouTube #C'etaitMieuxAvant

Au revoir et si vous n'étes pas d'accord je m'en bat les *******s
Jaoued est surement une bonne personne. Et juste pour les fautes d'orthograhes faut arreter c'est depuis le debut de sa chaine YT qu'il en fais c'est pas nouveau..
Moi perso il me fais rire fait juste le laisser dans son delire! C'est tout.

Moi aussi il me faire rire ! Sa se trouve c'est un homme honete et tout sa mais sérieusement .... Qu'est-ce qu'il est con (ps : un j'aime pour ton objéctif )

Je pense que certains d'entre vous connaisse sûrement TheKairi78 , soit la poubelle d'internet , si je fais un point sur lui aujourd'hui c'est parce que voilà ce qu'on nous partage sur internet , un gars qui mange du jambon en étant Musulman ? Non mais c'est quoi ça ? Vous imaginez demain on sort une vidéo sur une jeune musulmane voilée qui enlève son voile ! Oh ****** LE TRUC ! Le gars nous insulte librement dans une vidéo en parlant de libértée d'expression , il se plaint de gens qui lui disent "Moi j'ai économisé pour avoir ce drone et toi tu le pète " et comme répartie "Va travaillé plus " ? Le père de ce jeune homme qui gagne le smic et qui a donné une partie de son argent a son fils ou encore le fils de 15 ans qui bossera tout l'été pour avoir un drone alors que TheKairi ce pose sur son DxRacer comme un gros porc et nous fait des vidéos , qui gagne 500 euros par vidéos , qui fait un montage vite fait et qui dit au gosse "Va travaillé ". C'est un exemple de réussite sa ? Un gars qui parle français comme une **** qui a la trentaine qui fait des vidéos sur youtube pour gagné sa vie en faisant des vidéos pour filmer son repas du KFC ? Après il se plain qu'on lui dise "Youtube Money " mais mon pauvre TheKairi tu fout rien de ta vie !
Voilà c'etait mon mot a dire désolé pour les fautes il est tard .

Fautes d'orthographe flagrantes (niveau CM1 ) :

Miniature baclés (proposition YouTube et google image ) :
( petit logo de la wii sur la jaquette MW3 alors qu'il tourne sur PS3 )

Petit titre putaclic :

Insulte librement des rageux à la place de passer son chemin :

Excuser moi des fautes , excuser moi de ma vulgarité , je donne mon avis .

Je trouve ça pas normal d'avoir de telles pérsonalités sur YouTube #C'etaitMieuxAvant

Au revoir et si vous n'étes pas d'accord je m'en bat les *******s
Totalement vrai mais je ne comprends pas que cet "homme" gagne de l'argent avec toutes les insultes, le contenu qui est très très TRÈS MEDIOCRE.. Voilà c'était mon point de vue :)

Sérieux sur YouTube y as pas comme lui est c est sa
Qui me plait .Il prouve que sans faire le moindre taff sur ces video il arrive à percer sur YouTube et juste pour sa gg a lui
Sérieux si tu cherche y'a que lui qui fait des vidéos comme sa .Il est original et on peut dire que le "Hmmmm" à percer mdr
Perso j kiff quand y dit "My BigBurger,My Ognion,My Potatos ...Mdrrr
Arrêter de l insultez c est un mec bien vous êtes trop énervé sur lui laisser le dans son délire avec nous les vrais rayy,et si sa vous plaît pas regarder pas ses vidéos Chai,Bye,Cimer

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

les gars jfai la prod pour tk78
tcho bye cimer

Retour