Yo

Je créer ce topic afin de recruter des personnes dans mon crew
Je recherche donc jusqu'a 100 ( je sais que y'en aura pas 100 mais bon

Voici la présentation du clan
On commence par le nom :
_____
TheBadBoyFriends
Donc [TBBF]
Les Règles :
- Tous les membre du crew ( gradé ou pas ) devront être actif ( minimum 1 fois tout les 2 jours )
- Aucune insultes ne seras tolérer ( a pars si c'est pour chambrer bien-sur , nous vous laisserons 2 chances , si c'est 2 chances sont saisis , nous exclurons le membres en question
- L'argent gagnais lors de braquages ( épiceries ou banques (1.05) ) seras distribué équitablement , si la personne qui est avec moi est toute seule , elle auras 100% des gains

-S'il y'a conflits entre 2 personnes de crew , nous essayerons de les réconciliait , si cela ne marche pas nous appellerons des témoins s'il y'en a ( Trop Dark

Les Avantages du crew :
- Une Team Fun .
- Une Team avec plusieurs concours !
-Plusieurs voitures seront customs par mes frais ( jusqu'a 3 /semaine )
-L'acquisition de la Space Docker pour les personnes inscrite dans le crew depuis plus de 4 jours
-De l'argent seras donné tout les jours ( De 9000$ à 100 000$ )Il faudras donc me demander
-De l'entraide ( par exemple , ils vous faut 5000$ , vous pourrez demander a diverses membres du crew dont moi
Voici maintenant les activités qu'il auras dans ce crew :
- Il y'auras des braquages collectif d'épiceries et voir après la maj 1.05 de banques

-Il y'aura des courses improvisés vous gagnerez des jackpot suivant mon humeur ( de 1000$ à 50 000$ )
-Des Missions à plusieurs ( Evidemment

-Des attaques de crew
-Des attaques de gangs
-Et plein d'autre trucs FuN
Nous sommes actuellement 6 !
Leader : BraskO
Co-Leader : Equinox_RiiDe
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je recrute bien-sur des : LIEUTENANTS et des REPRÉSENTANTS

Voici maintenant le lien pour postuler ( j'accepte tout le monde , noob ou pas noob

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allez Peace

Dernière édition: