THE VERGE le nouveau boitier de chez android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 823
RGCoins
25
Google s'attaque aux consoles de salon avec Android TV

2312719-a6.jpg

Les
Android ont plus que jamais de l'avenir sur nos téléviseurs. Google vient en effet de dévoiler en grande pompe sa solution destinée à concurrencer les consoles de salon et autres box multimedias.

Android TV, c'est son nom, sera une version spécialement optimisée d'Android pour les téléviseurs.

Comme sur smartphones et tablettes, il s'agira d'un système d'exploitation que n'importe quel fabriquant sera libre d'utiliser dans ses produits. En France, Bouygues Telecom et SFR sont d'ores et déjà partenaires et leur prochaine Box Internet devrait logiquement tourner sur Android TV.

En attendant, le site The Verge a pu mettre la main sur un prototype signé Google. On notera qu'il se contrôle avec... une manette.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

source c/c : jeuxvideo24

934402Sanstitre3.png

Dernière édition:
Ok jver le carder :'(

Quel est ce nom, ça va faire fureur chez les pervers ..
Je ne pense pas que c'est une réel bonne idée, tout comme la Tv d'Apple, je ne pense pas que cela va réellement marcher

La verge non mais sérieux :rofl:

Le nom est chelou quand meme , mdr

Quel est ce nom, ça va faire fureur chez les pervers ..
Je ne pense pas que c'est une réel bonne idée, tout comme la Tv d'Apple, je ne pense pas que cela va réellement marcher
La c'est Android mais en TV pas un poste a 1000€ comme Apple ca tournera entre 100 et 200€ ca vaut le coup

Stylé :o

C'est une sacrée Verge :troll:

Comment ils ont penser au nom ?

The verge ? J'espère que sa connection seras aussi bonne qu'avec la mienne :troll:

Rien que le nom, ça sens le gros bide :rofl:

Meilleur nom du monde !!!

Google / Android / Bouygue / <3

Voilà ce que l'on devra entendre pendant pas mal de temps !

Google / Android / Bouygue / <3

Voilà ce que l'on devra entendre pendant pas mal de temps !

Android et Google c'est la même pour moi Google ne mérite pas le succès qu'ils ont avec toutes les données qu'ils vendent et gardent.

On va bientôt retrouver des tutoriel du nom : Comment rooter son Android TV :)
Sinon pas mal le concept, faut voir ce qu'ils seront capable de faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour