Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu télecharger sur le play store un gestionnaire de fichierje ne peux pas le faire je n'ai plus de PC est-ce que c'est possible de le faire avec la tablette?
Salut je voudrai savoir si tu a le modz la pour la toute dernière version 4.12.5 ? je serai intéresser
est ce si l on telecharge la version hacker on peux l enlever apres et ravoir le jeu d avant ?
ok mais ca va pas nous bannir notre compte origin ?Oui normalement tu pourras, mais tu n'auras pu tout les donuts ni l'argent si je me trompe pas
ok mais ca va pas nous bannir notre compte origin ?
ok par contre j'ai un probleme pour l'installationJe sais pas par contre, j'ai jamais été banni personnellement![]()
hello voila jai respecter tout ce que tu a dit pour installer le jeu avec la version mais il me dise quil y a une nouvelle version et jai regarder le jeux a la version 4.13.2 et donc je suis embeter pourrais tu nous mettre la version du hack je te prie TLD ADRILALL ou si une autre personne la cette nouvelle version du jeu hack merci de me tenir informer merci
Lien mis à jour pour la dernière version 4.13.2 !
Mis à jour faitesTu peux la télécharger et elle fonctionnera.
Lien zippishare s'il te plaitSur l'autre je ne peux pas télécharge..