The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield]

titi-killer57

Premium
Réactions
414
RGCoins
25
Salut tout le monde :) , je vous partage ici la dernière version du hack des simpsons V 4.10.3 qui vous permettra d'avoir tout en illimité (donuts et dollars).

Comment installer le hack? Le HACK EST PATCHER J'AI CREER UN NOUVEAU TOPIC.!

Chaque étapes est importante et a ne pas négliger!:modo:

Étape 1:
Télécharger le fichier .apk :

Étape 2: Copiez le APK extrait de n'importe où sur votre appareil Android, par exemple la racine de la carte SD. Rappelez-vous où vous le mettez. (ignorez cette étape si vous utilisez votre appareil Android pour le télécharger).

Étape 3: Assurez-vous de désinstaller toute version de Simpsons: Tapped Out!

Étape 4: Utilisez un navigateur de fichiers de votre choix pour accéder au fichier APK.

Étape 5: Installez l'APK! Assurez-vous que vous avez l'option «sources inconnues" activé. Sinon, vous ne serez pas en mesure de l'installer. (Paramètres> Sécurité> Sources inconnues).:pensif:

Étape 6: Lancez le jeu et d'attendre les mises à jour dans le jeu à la fin.:pedobear:

Étape 7: Connectez-vous avec votre compte Origin et commencer à jouer!:dance:

Étape 8: Vous avez terminé. Le hack a été installé.:bave:

Preuve N°1 qu'il n'y a pas de virus dans mon fichier :

Pour obtenir tout illimité il vous faut plantez un objet( arbre, etc..)!

Preuve N°2 donuts et dollars :

Pour les novices : il suffit de supprimer la version simpsons que vous avez sur votre appareil et d'installez celle que j'ai donne sur le lien au dessus. ;)! Puis lancez, ensuite attendre que toutes les mise a jour se fassent et vous connectez puis planté un arbre pour tout a voir illimité

Preuve que le hacj fonctionne :

Cordialement titi-killer57 :bye: :RG:

PS: Je précise qu'il y a une protection avec le hack pour ne pas se faire bannir :dance::ok:a chaque connection plantez un arbre et le tour est joué!!!

Dernière édition:
Il faut faudrait que tu en face une tu verra se serra mieux pour les gens ;)
C'est juste un conseil :tchuss:

Il marche pour la dernier version oui ou non.

D'accord et met une video

Installer et comment le hack marche moi je sais faire mais les novices non

Quelqu'un peut me faire le hack si je donne mon compte origin ? Je suis sur ios

Quelqu'un peut me faire le hack si je donne mon compte origin ? Je suis sur ios

Salut a chaque co tu aura 0 pour info fudra juste tu plante un arbre mais tu veu quoi ? debloquer pas mal de truc?

Ps: Dsl je peut pas jsuis sur android

Semble fonctionner! Merci beaucoup!
Dire qu'avant d'avoir eu ce hack j'ai dépenser 25$ dans le jeu...Avoir su ca avant ca m aurais éviter de gaspiller cet argent!(Bah c'est de ma faute, j'aurais du vérifier avant...)
Quand il y aura des mises a jour, seront elle installer automatiquement?
Aussi si un jour j'enleve la version hacker et je remet le jeu normal, est-ce que je vais garder les items que j'ai acheté avec le hack? Et si je fais cela y a t'il des risques qu'ils détectent que j'ai hacker le jeu auparavant?

Retour