- Tut... Tut... Tut...Tut... 8724 Bip... Bip... Bi...
-- Dring... Dring... Security By Genesis Bonjour,
- Allo bonjour, mon mari vient de se faire tirer dessus!
-- Ou êtes vous?
- 133 Rue Sycamore Los angeles
-- Nous vous envoyons notre meilleur agent ainsi que des ambulances!
4 minutes plus tard...
- Aidez moi!
-- Gardez votre calme, votre ami ne craint plus rien, que c'est t'il passé?
-Yoshimitsu Yamoda un ancien membre de la police, arriva a bord d'une Progen T20 et tira sur mon mari!
-- Je le connais bien! Avez t'il un problème envers votre mari?
- Oui, une dette d'argent.
-- Bien, rentrez chez vous, TSBG va s'occuper de cette ordure!
Quelques heures plus tard...
-Dring... Dring... Oui allo!
-- Yoshimitsu Yamoda est mort, nous l'avons éliminé, vous n'aurez plus de problème avec cet idiot!
- Merci, mais les policiers n'ont pas le droit de tuer des criminels!
-- Comme écrit sur notre site, nous sommes pas de la polices, nous fonctionnons pas comme eux, bien au contraires!
Grâce à ce site plusieurs personne voulait rentré dans le Crew, dans l'équipe!
Le chef de ce Crew, est DiiablOx33 que vous pourrez retrouvé principalement sur la Xbox 360! Ce Crew crée ce jour même, recrute des joueurs :
-Français
-Actif
-Ayant un Micro
-Mature
Pas de limite d'âge, mais pas de Kikoo, si vous avez c'est critères, posez votre candidatures par MP, nous vous prendrons pour un petit test rapide en partit privé sur GTA V pour connaître vos capacités et savoir si vous pouvez faire partit de The Security By Genesis (TSBG).
si vous voulez plus d'infos, je suis la. Dites moi par commentaires si il manque des infos dans le topics!
TSBG Recrute
PS : Ce n'est pas The Security By Genesis mais juste Security By Genesis, et... pas de Crew sur PS3 a cause d'un petit changement de dernière minutes
-- Dring... Dring... Security By Genesis Bonjour,
- Allo bonjour, mon mari vient de se faire tirer dessus!
-- Ou êtes vous?
- 133 Rue Sycamore Los angeles
-- Nous vous envoyons notre meilleur agent ainsi que des ambulances!
4 minutes plus tard...
- Aidez moi!
-- Gardez votre calme, votre ami ne craint plus rien, que c'est t'il passé?
-Yoshimitsu Yamoda un ancien membre de la police, arriva a bord d'une Progen T20 et tira sur mon mari!
-- Je le connais bien! Avez t'il un problème envers votre mari?
- Oui, une dette d'argent.
-- Bien, rentrez chez vous, TSBG va s'occuper de cette ordure!
Quelques heures plus tard...
-Dring... Dring... Oui allo!
-- Yoshimitsu Yamoda est mort, nous l'avons éliminé, vous n'aurez plus de problème avec cet idiot!
- Merci, mais les policiers n'ont pas le droit de tuer des criminels!
-- Comme écrit sur notre site, nous sommes pas de la polices, nous fonctionnons pas comme eux, bien au contraires!
Grâce à ce site plusieurs personne voulait rentré dans le Crew, dans l'équipe!
Le chef de ce Crew, est DiiablOx33 que vous pourrez retrouvé principalement sur la Xbox 360! Ce Crew crée ce jour même, recrute des joueurs :
-Français
-Actif
-Ayant un Micro
-Mature
Pas de limite d'âge, mais pas de Kikoo, si vous avez c'est critères, posez votre candidatures par MP, nous vous prendrons pour un petit test rapide en partit privé sur GTA V pour connaître vos capacités et savoir si vous pouvez faire partit de The Security By Genesis (TSBG).
si vous voulez plus d'infos, je suis la. Dites moi par commentaires si il manque des infos dans le topics!
TSBG Recrute
PS : Ce n'est pas The Security By Genesis mais juste Security By Genesis, et... pas de Crew sur PS3 a cause d'un petit changement de dernière minutes
Dernière édition: