je pense plus a un probleme de serveur y'a trop de gens pour qu'on soit ban tous en mm temp moi aussi sa y est sa marche plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense plus a un probleme de serveur y'a trop de gens pour qu'on soit ban tous en mm temp moi aussi sa y est sa marche plus
Et sa peux dure lompten le banpour la config enlever le snip y'a un nouveau type de ban par rapport au snip
coucou perso quand je le lance il fait un snip, es-ce normal?config sans snip derniere maj
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdr, toutes mes condoléancesc'est du perma ban ou pas les gars...? Car j'ai été ban je ne vois aucun pokestop sur mon phone , j'etait level 37..
c'est du perma ban ou pas les gars...? Car j'ai été ban je ne vois aucun pokestop sur mon phone , j'etait level 37..
moi aussi , mais s'a navais rien avoir avec un ban ip , je ne pouvais juste pas enlevé le softbanC'était pareil pour moi et c'est un ban IP, change d'IPMoi j'ai de la chance, je l'ai eu et comme je suis chez orange j'ai du juste redémarrer ma box et tout fonctionne héhé
tu peux mettre le lien je le trouve pas le nouveau necrobot ...Maj sans snip
sans softban
0.8.6