The Perfect Config Necrobot ! 0.8.6

Merci pour la V2 mais comment configurer pour qu'il garde que les super ball et ultra ball ? parce que ton truc ma delete mais super / ultra ball mais garde les pokeball

Derniere petite question je suis en phase de pex (lvl 22) donc quelle config est la mieux conseiller ? vue que je m'en tappe des pokemon vue que je suis bas level merci

Quelqu'un connais la ligne pour que le bot chope moin de pokestop mais plus de pokemon ? Ou juste qu'il chope moins de pokestop ?
snipeatpokestop

Mais si je le met en false il va plus du tout en prendre la des Pokestop non ?

J'ai une petite question concernant le snip enfin plus precisement pogo location feeder, sur ce dernier il etait dis qu'un fucking mew avait apparue et pourtant sur necrobot rien aucune capture de ce dernier est ce normal ou ais_je manque une manip ou je ne sais quoi ?

J'ai 1 soucis avec ta config, tout marché bien, je capture 1 pokemon et aprés pouf le néant sa me scan rien

salut à tous ,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment resoudre le probleme de pokestop qui dure depuis hier ?

j'ai un message qui me dit " impossible de trouver un pokestop , modifier la valeur maxtraveldistanceinmetter

j'ai changer 3000 par 1000 et d'autre , rien ne change.

salut à tous ,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment resoudre le probleme de pokestop qui dure depuis hier ?

j'ai un message qui me dit " impossible de trouver un pokestop , modifier la valeur maxtraveldistanceinmetter

Regarde la https://reality-gaming.fr/threads/resoudre-le-crash-du-pokestop-necrobot.562492/ ;)

salut tous ,
la nouvelle version est avec pokesnipe ,impossible de reprendre la version sans snipe ?

salut à tous ,

redémarre ta box ;)

C'est possible d'avoir une config avec les trucs que tu as mis sauf que je veux que des pokemon IV 95% même pour les dracofeu ronflex etc
Dans ta config tu met mini 1800pc mais je capture des pokemon cp 17 etc

Pour ceux qui souhaites une cfg sans SoftBAN ou BANIP qui permets d'XP convenablement mais surtout d'obtenir les meilleurs pokemons du jeu je vous proposes de lire mon topic https://reality-gaming.fr/threads/cfg-pour-autosnipe-necrobot-pogolocationfeeder.562761/

J'ai une petite question concernant le snip enfin plus precisement pogo location feeder, sur ce dernier il etait dis qu'un fucking mew avait apparue et pourtant sur necrobot rien aucune capture de ce dernier est ce normal ou ais_je manque une manip ou je ne sais quoi ?

ARTIKODIN
SULLFURA
ELECTOR
METAMORPH
MEWTWO
MEW

SONT PAS DISPO POUR L'INSTANT

Dans ta config tu met mini 1800pc mais je capture des pokemon cp 17 etc

C normal ils doivent avoir un iv au dessus de 95% c pour sa

Dernière édition par un modérateur:
necrobot ne travaille plus
pokemon servers might be offline