The Perfect Config Necrobot ! 0.8.6

[12:44:00] (TRANSFERT) Galopa - 1208 / 75.48% [Meilleur 610 / 81.28%] 50 Bonbons
[12:44:01] (TRANSFERT) Nidoking - 1271 / 30.82% [Meilleur 442 / 41.42%] 36 Bonbons
[12:44:05] (TRANSFERT) Voltali - 1411 / 88.89% [Meilleur 474 / 89.83%] 98 Bonbons

vu le peu de différence je pert beaucoup

Si tu veux tu peux annuler les transferts pour les faire toi même après mais c'est plus chiant lol

L'xp / heure n'est pas constant pour ma part ... Actuellement à 80k/h

C'est bon j'ai redemarer ma box et re installer l'appli et ca remarche :)

priorité des pokemon que ta pas lignes 76 "SnipePokemonNotInPokedex": true,

pour garder min 1500 pc lignes 37 "KeepMinCp": 1500,

pour les doublons lignes 43 "KeepMinDuplicatePokemon": 2,

Me
priorité des pokemon que ta pas lignes 76 "SnipePokemonNotInPokedex": true,

pour garder min 1500 pc lignes 37 "KeepMinCp": 1500,

pour les doublons lignes 43 "KeepMinDuplicatePokemon": 2,
Merci, par contre je ne sais pas si c'est le cas seulement pour moi mais la config que tu as faites bug por moi au niveau des transfère, il ne les transfere pas.

Salut quelqun connais une bonne astuce pour laisser le bot pex longuement en evitant le ban ip ?

Quelqu'un connais la ligne pour que le bot chope moin de pokestop mais plus de pokemon ? Ou juste qu'il chope moins de pokestop ? Merci

utiliser qu'un bot et qu'un compte par ip en mm temp
Bha en gros la j'ai mon vps j'ai refais un compte propre '' ptc '' que je vais mettre sur mon vps si j'utilise que lui j'ai pas de risque ? et tu conseils quoi comme bot ducoup ? :)

Bha en gros la j'ai mon vps j'ai refais un compte propre '' ptc '' que je vais mettre sur mon vps si j'utilise que lui j'ai pas de risque ? et tu conseils quoi comme bot ducoup ? :)

Necrobot derniere version avec ma config V2 en premiere page

D'ailleur quand on est ip ban exemple sur mon vps ou je peux pas changer l'ip ^^ c'est foutu ducoup ? ^^

J'ai une petite question concernant le snip enfin plus precisement pogo location feeder, sur ce dernier il etait dis qu'un fucking mew avait apparue et pourtant sur necrobot rien aucune capture de ce dernier est ce normal ou ais_je manque une manip ou je ne sais quoi ?

Retour