The Perfect Config Necrobot ! 0.8.6

"No usable Pokestops found in your area. Is your maximum distance to small?" Le necrobot bloque sur ça en boucle, que faire?

bonjour et merci a vous pour toutes ces precieuses config . Dans ce fameux fichier config i y a cette ligne ci "KeepMinDuplicatePokemon" qui est donc sur 1 ou je me demande l'effet si on passe a 2 voir 3

bonjour et merci a vous pour toutes ces precieuses config . Dans ce fameux fichier config i y a cette ligne ci "KeepMinDuplicatePokemon" qui est donc sur 1 ou je me demande l'effet si on passe a 2 voir 3
Tu peux capturer Harry Potter no fake :neo:

sa va garder 2 pokemon de chaque ou 3 pokemon de chaque

Hey, depuis hier moi j'ai ce bug là, aidezzzzz moiiiiiiii svp

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    60.9 KB · Affichages: 30
j ai une question un peu idiote je pense mais je voudrais pas qu'il transféré les pokemon car il ne garde pas toujours le meilleur j ai perdu un ronflec 2000cp

merci pour la config

j ai une question un peu idiote je pense mais je voudrais pas qu'il transféré les pokemon car il ne garde pas toujours le meilleur j ai perdu un ronflec 2000cp

merci pour la config

Il garde les meilleurs avec les IV ( tu avait peut-être 2000cp mais avec un IV de merde )

il garde les pokemon avec les pc au dessus de 1500 et iv 95%
il met en favoris les pokemon avec un iv au dessus de 95%

ps: iv = puissance réelle du pokemon

Salut MoDz-iZi-78...

Je dois modifier quelles lignes pour passer à 90% au lieu de 95% ?

Merci

Retour