dit moi modz aurai t'il une solution pour dans le bot ta config qu'il garde que 2 pokemon doublon et que quand il trouve un meilleur il transfert l'autre ? parce que j'arrive assez rapidement a 250 ...elle est au debut sans snip
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit moi modz aurai t'il une solution pour dans le bot ta config qu'il garde que 2 pokemon doublon et que quand il trouve un meilleur il transfert l'autre ? parce que j'arrive assez rapidement a 250 ...elle est au debut sans snip
c'est a quelle ligne ? ; et t'a pas perdu en xp ?Change la vitesse... en tout cas c'est ce qui m'a permis de plus être softban.
ba fait la maj j'ai presque envi de t'insulter..Salut moi j'ai un soucis
Donc javais le log necrobot avec une autre config pris sur le forum
j'ai fais un copier coller de ta config dans un fichier .json ( un ancien ) jai sauvegarder et j'ai donc fais copier coller, quannd j'ouvre le bot il me demande une maj je dis non et après il me dis erreur car je n'ai pas mis mes log
mais je n'y suis pas invité... merci pour l'info
J'ai la même chose et pourtant j'ai un but qui farm que les pokestops et lui il marche très bien perso j'attend une futur maj voir..j'ai un probleme le bot ce lance il me fait un pokestop et plus rien (necrobot) a jour et sur mon telephone quan je me co je vois pas de pokestop ni darene ni de pokemon mais le truck bisare quan je me co avec le telephone de ma copine sur mon compte pokemon la sa fonction je vois des pokemon je suis completemen perdu la
c'est a quelle ligne ? ; et t'a pas perdu en xp ?
Jcp moi perso jariv a me co sur mon tel mais vu que je suis à la campagne ya pas à pokestop ni de pokemon donc jcp si ça marche..mais pk je peus pas me co sur mon tel ? et sa marche sur dautre tel j'ai reinstalé lapli iphone 6 plus
non bah , c'est déja a 30 chelou :=)Moi j'ai mis 60 au lieu de 300... après à toi de voir ce que tu veux mettre.
Perso je n'ai rien perdu en xp.
La ligne de commande: "WalkingSpeedInKilometerPerHour": 60.0,
dit moi modz aurai t'il une solution pour dans le bot ta config qu'il garde que 2 pokemon doublon et que quand il trouve un meilleur il transfert l'autre ? parce que j'arrive assez rapidement a 250 ...