Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous savez pourquoi necrobot me met ca tout le temps :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., j'ai la maj 0.8.0, et j'ai test plusieurs config, et ca me le fait sur plusieurs comptes
vous savez pourquoi necrobot me met ca tout le temps :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., j'ai la maj 0.8.0, et j'ai test plusieurs config, et ca me le fait sur plusieurs comptes
j'ai mis la même :/Prend la bonne configuration que l'auteur du post a mis sa marche très bien pour moi![]()
je suis à la campagne mdr, y'a pas un soft ban inclu dedans :/relance depuis ton tel va a un pokestop tu le fais tourner 30 a 40 fois si tu peut pas aller a un pokestop relance le bot avec ma config sa devrais passer
si mais des fois si tu deco trop vite genre pendant un soft ban je fait sa pour finaliser le compte sur ma position réelleje suis à la campagne mdr, y'a pas un soft ban inclu dedans :/
sayer il vient de me unban, j'ai pas l'explication mais ça fonctionne, il faut attendre en faitA ouai tu as bien pris la V0.8
Si il y a bien un unban dedans , moi sa fonctionne,
dans ta config tu as bien cette valeur ?
"MaxTravelDistanceInMeters": 5000,
Pour le V0.8.0 les autres config ne fonctionne pas, réesaye de copier la config en première page
sayer il vient de me unban, j'ai pas l'explication mais ça fonctionne, il faut attendre en fait
dac mercioui au bout d'un moment il detecte ton soft ban et se met a spam le pokestop a ta place![]()
tu copie celle la et tu la colle à la place de l'autre dans le fichier config.jsonComment on place la config ?
Comment on place la config ?
ok mais apres quand je lance le bot ecrit environ 5 ligne et il se ferme