Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si t'es prêt a redonner 60€ pour un jeu déjà fait et platiné......moi je préfère garder mon fric pour la prochaine mouture de ND. C'est comme en amour...les ex avec qui on remet le couvert et les rechauffées c'est toujours decevant!Le seul jeu qui ai mérité ses 70 euros depuis 7 ans .
Et le seul upgrade légitime de cette gen .
Plus de 6 000 000 de joueurs y ont joués sur PS3 un excellent score mais à noter que nous somme plus de 80 000 000 sur cette console il reste énormément de personne à convaincre .
ce jeu peut être bien au-dessus de certains jeux "Next-gen" actuel et remporter à nouveau quelques prix .
Tu devrais ajouter qu'il sera en 1080p également .![]()
Ajout d'ombres & éclairages , textures , cinématique spécial de Neil Druckmann (Directeur Créatif et Scénariste) , Bruce Straley (Réalisateur du jeu) , Troy Baker (la voix de Joel) et la gagnante du BAFTA Award pour sa voix d’Ellie , Ashley Johnson , l’extension solo Left Behind , Pack de maps multijoueur Territoires Abandonnés ,
Pack Territoires Récupérés et d'autres ajouts sont à prévoir .
moi j'aime ce qui est nouveau j’évite de m’appesantir sur le passé.....sinon je te raconte pas la liste de jeux a racheter!!
Dans ce cas la,quand on aime revenir sur les anciens jeux on garde sa ps3....Allons de l'avant camarades
Peace
bin si c'est aussi fait pour eux sinon il n'y aurait pas mis le dlc!!C'est pas vraiment fait pour ceux qui l'ont déjà sur PS3![]()
C'est aussi fait pour eux c'est sur mais c'est pas les principales clients visésbin si c'est aussi fait pour eux sinon il n'y aurait pas mis le dlc!!
ils te l'aurait Vendu!![]()
quoi? il reste des gens qui n'ont pas joué a The Last of Us!!??C'est aussi fait pour eux c'est sur mais c'est pas les principales clients visés![]()

6 000 000 environs , c'est peu comparé aux 80 000 000 de joueurs présents chez Sony , The Last of Us sur PS4 sera considéré comme un jeu Next-Gen au même titre que Ryse , Forza , Dead Rising , inFamous , ce n'est pas le portage d'un jeu mais le portage DU jeu de la Gen précédente .quoi? il reste des gens qui n'ont pas joué a The Last of Us!!??![]()