Résolu The last of us Bien ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ULTRAS_13_OM

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
donner moi des conseils sur le jeu The last of us, si il est bien ou pas, les graphisme ect... Merci ! :p

Tu le prendra sur PS4 ?

Pour l'instant on peut pas vraiment savoir, mais sur PS3..l'un des meilleur jeu de cette console, et l'une des meilleure exclu.
Graphiquement énorme, scénario bien foutu..excellent ce jeu.:ok:

C'est le meilleur jeux de PS3 , un scénario magnifique , , graphiquement laisse tomber comment c'est mangifique sur PS3 , le petit soucis c'est le MULTI pas très développé pour moi ! sinon je l'ai fini sur ps3 et je compte me le reprendre sur ps4 pour profiter au max de ce jeux ! JE TE LE CONSEILLE SI TU KIFFE LES ZOMBIES !

C'est le meilleur jeux de PS3 , un scénario magnifique , , graphiquement laisse tomber comment c'est mangifique sur PS3 , le petit soucis c'est le MULTI pas très développé pour moi ! sinon je l'ai fini sur ps3 et je compte me le reprendre sur ps4 pour profiter au max de ce jeux ! JE TE LE CONSEILLE SI TU KIFFE LES ZOMBIES !

C'est pas vraiment des zombies.:ok:

C'est le jeu aux meilleurs graphismes sur PS3. Masi par rapport à ceux de PS4, ça n'a rien à voir ^^

En tout cas mon voisin viens de l'avoir et il est très bien !

C'est tout simplement le meilleur jeux ps3 a mon gout, sur ps4 je vais le faire aussi avec les dernier dlc, Le mode multijoueur est vraiment terrible, j'ai vraiment aimé le mode survie batte de base ball a cloux etc il est vraiment top !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour