the hunter a essayer absolument !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion husky
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
yop tout le monde je vient vous présente un jeu très peu connu ce nommant the hunter, c'est une simulation de chasse extrêmement bien faite !
il y a deux parties dans le jeu la partie gratuite ( vous n'avez qu'une réserve pour chasser et vous ne pouvez tuer que des cerf) et une partie payante ( plein de reserve, le droit de chasser tout les animaux comme l'ours brun, l’élan, le coyote, le dindon, phaesan, et plein d'autre :ok:)
il faut ensuite vous payer des armes qui ne coûte pas vraiment cher...
le jeu entier avec les armes de votre choix armes + abonnement doit valoir dans les 15-30 euros mais sa vaut vraiment le coup.
j''ai direct accroché avec ce jeu c'est pourquoi je vous conseil de télécharger la version gratuite pour tester sur
bon journée :ok:

Mouais chasser c'est pas mon truc ... on peut jouer en ligne a plusieurs ?

Tu aurais pas un jeux de multi simpa sur pc avec lequel on poutrais jouer toi et moi

Mouais chasser c'est pas mon truc ... on peut jouer en ligne a plusieurs ?

Tu aurais pas un jeux de multi simpa sur pc avec lequel on poutrais jouer toi et moi
apres je ne chasse pas irl mais il est super et si tu veux un bon FPS gratuit multijoueur sur pc je te conseil urban terror, c'est un genre de counter strike en plus rapide mais au début tu te fait défoncer :D

apres je ne chasse pas irl mais il est super et si tu veux un bon FPS gratuit multijoueur sur pc je te conseil urban terror, c'est un genre de counter strike en plus rapide mais au début tu te fait défoncer :D
toi tu joue a quoi principalement sur pc ?

a the hunter mais ya pas de multi, après je joue a urban terror de temps en temps et a un jeu de poker en ligne ;)

merci je vais surement tester :) urban terror aussi peut etre

merci je vais surement tester :) urban terror aussi peut etre
urban terror c'est spécial ;)
par contre the hunter te plaira vraiment je pense, après si tu accroche bien tu devra payer un peu c'est le seul probleme mais sa vaut le coup :ok:
bon jeu :ok:

Pour moi, 15, 30€ reste chère pour un jeux auquel je ne jouerais qu'une ou deux fois.
Peux être j'attendrais qu'il baisse

Pour moi, 15, 30€ reste chère pour un jeux auquel je ne jouerais qu'une ou deux fois.
Peux être j'attendrais qu'il baisse
tu n'est pas obligé de payer tu as la version gratuite ;)

Merci du conseil

Il est seulement sur PC ?

oui mais si ça vous intéresse vous pouvez tester gratuitement mais vous n’aurez qu'une carte, vous ne pourrez tirer que des cerf et vous n’aurez pas le multi, mais ça vaut le coup en tout cas :ok:

J'te remercie pour ces informations. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour