The Giant - Armes et Points disparu

♢FuZion|XY|Kronos♢ a dit:
Pk c est une arme de kikoo?

Regarde bien mon message, j'ai mis une tete de troll c'est pas juste pour faire jolie, c'est pas moi qui a dit "le lazer c'est pour les kikoo".
Si la boite me le file je reflechi pas et le prend, mais sur soe je fait pas trop de boite, j'en fait 4 maximum, pas pour un lazer mais pour des singes.

Alors pourquoi 4 max ?
Je veut pas faire bouger la boite, sinon apres chaque fois qu'un zombie me donne un bonus "boite a 10" je me dit que si j'avais pas fait de boite j'aurai pu avoir des munitions

Alors tout simplement avant sur Cod:WaW Treyarch avait mit un genre de truc WTF enfaite des que qu'une personne utilisait le give all en zombie avec un cheat il y avait le même rire , la disparition des armes , des points ect :)

Système antitriche dans le mode Zombie créer sur Bo1 et adapté sur Bo2 et Bo3 sur Bo3 le système est bugué donc un rire de Samantha se fait entendre et tu as plus rien en gros Samantha se fout de ta gueule car elle j'enlève toute tes armes ! Donc en gros c'est un système anti triche pas encore fonctionnel sur Bo3 !

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Retour