Bonjour
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui m'est arrivé ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible, je réessayerai sans la prochaine fois. De tout façon il sert pas à grand chose dans les hautes manchesJe pense que c'est quand on obtient l'annihilateur.
Bonjour
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste par curiosité tu down a la 18 si t'as pas le bug tu continu ?
Le pistolet laserSa m'es déjà arrivé une fois en ligne on ma réanimé et j'avais plus rien, alors que j'avais la BRM amélioré, le pistolet laser, sinon je sais pas pourquoi sa fait sa desfois...

Y'a quoi de drole?Le pistolet laser![]()
On peux difficilement faire plus kikoo comme arme ..Y'a quoi de drole?
Mamadou Graphiste a dit:On peux difficilement faire plus kikoo comme arme ..
Le laser une arme de kikoo, donc si je fais la boite j'ai le laser j'suis un kikoo ?On peux difficilement faire plus kikoo comme arme ..
Et pour répondre si tu a 3 armes et que tu meurt après la manche 25 tu perdra tes armes et tes points à l'exception de l'anilateur si tu l'a obtenu

zFalcko' a dit:Le laser une arme de kikoo, donc si je fais la boite j'ai le laser j'suis un kikoo ?![]()
Je l'aime bient'es pas obliger de le prendre![]()