The Giant - Armes et Points disparu

Sasuke952

Premium
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui m'est arrivé ?

Sa m'es déjà arrivé une fois en ligne on ma réanimé et j'avais plus rien, alors que j'avais la BRM amélioré, le pistolet laser, sinon je sais pas pourquoi sa fait sa desfois...

T'avais l'atout 3 armes avant de mourir ? Si oui je pense que le jeu à cru que t'avais tricher parce que quand tu t'es ranimer t'avais 3 armes sans l'atout

Y'a pas mal de monde qui a ce "bug" apparemment. Moi même ça m'est arrivé dans 2 parties différentes, à la manche 32 et 24.
Autant dire que quand ça t'arrive, t'as plus qu'a quitter et à recommencer...

Cela m'est également déjà arrivé sauf que c'était sur la map Shadows of Evil, j'étais en partie privé avec une amie, je possédais l'atout qui permet d'avoir 3 armes aussi, nous étions à une trentaine de manche, après ma réanimation et cette perte j'ai quitté j'avais plus trop envie de reprendre comme si je commençais une nouvelle partie par contre j'avais toujours l'épée ainsi que le bouclier (pour le bouclier j'en suis peu sûr). Fort heureusement sur toute mes parties ce bug je ne l'ai eu qu'une fois ... Mais ils devraient quand même faire quelque chose pour régler ça!

Dernière édition:
Tu t'es fait troller par Samantha et elle rigole. :troll:

C'est un bug, du systeme anti glitch 3 armes comme ont t'as dit plus haut, la gamine rigole et prends tes armes et tes points.
Check sur youtube t'es pas le 1er a avoir ce bug.
Sa va encore t'es down a la 18, imagine tu prends ton 1er down a 70 ou 80+ et tu te retrouve comme un con sans points, et avec le gun du depart, t'es pas dans la merde hein.

Juste par curiosité tu down a la 18 si t'as pas le bug tu continu ?

si tu meurt a 18 ou 20 tu continu ta partie ?
Perso si je down avant 50 je rage quitte directe(en solo), inutile de continuer avec une rea perdu dans les petite manche(avis perso bien sur).

Y'a quoi de drole?
On peux difficilement faire plus kikoo comme arme ..
Et pour répondre si tu a 3 armes et que tu meurt après la manche 25 tu perdra tes armes et tes points à l'exception de l'anilateur si tu l'a obtenu

Mamadou Graphiste a dit:

Pourquoi le raygun c'est une arme de kikoo ?

Je le trouve pas super utile sur bo3(arme du mur haut fourneau c'est le best), mais sur bo2, t'es obliger de jouer au lazer, des map comme town ou ferme sans lazer tu vas pas loin, ou tu mets des heures pour passer une manche

Et pour répondre si tu a 3 armes et que tu meurt après la manche 25 tu perdra tes armes et tes points à l'exception de l'anilateur si tu l'a obtenu
Le laser une arme de kikoo, donc si je fais la boite j'ai le laser j'suis un kikoo ? (rofl)

zFalcko' a dit:
Le laser une arme de kikoo, donc si je fais la boite j'ai le laser j'suis un kikoo ? :rofl:

t'es pas obliger de le prendre :stupide:

Retour