THE DIVISION / GLITCH Crédits phénix et stuff en

ValerianW

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous,

Je vous joins ma dernière vidéo ! Cela pourra vous aider après la MAJ du roi de la balle, profitez-en ! et abonne toi si le contenu te plaît !

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
si.gif

Merci je vais tester ca avant qu'il corrige le bug.

Yop les gars j'ai trouver plus rapide ;) il faut aller a la mission "Madison Square Garden", il faut tuer l'élite nommé avant qu'il ne descende de sa plateforme ensuite apparaitra un jaune qui va sortir de la porte juste en dessous, vous le tuer et vous vous laisser tuer par les violet.
Plus cas recommencer ;)

Aussi non faire les defis quotidiens permet de gagner 15 ou 20 credits phenix et c'est pas tres long

voir plus, si la mission est faite en expert :D avec le bonus de crédit lâché par le boss :oui:
Perso je les fais toutes, en expert c'est un peut plus long mais ca en vaut le coup.

Cette vidéo a déjà etez faite sur YouTube ya quelques jours .... Copier coller mais merci quand même ;)

Cette vidéo a déjà etez faite sur YouTube ya quelques jours .... Copier coller mais merci quand même ;)

Je l'ai vu d'un anglais, je me suis pas renseigné plus je l'ai publié dans la foulée ! et puis tu ne peux pas copier collé un glitch ...

Je l'ai vu d'un anglais, je me suis pas renseigné plus je l'ai publié dans la foulée ! et puis tu ne peux pas copier collé un glitch ...
Oui façon de parler poto , genre tu matte une vidéo et tu la refais toi :) ... Es que pour toi ca marche car j ai quand meme test encor hier soir voir si c etai fonctionnelle et apres l avoir fais 6fois de suite , il ma cracher aucune fois de l exo ...

Retour