Bonjours avait vous le sentiment d'etre abandonné sur the division ps4 augmentation des mobs en dz qui est devenue injouable, le nombre de personne dans les serveur qui sont plein alors qu'il y a personnes les armes toujours nerf , les sets nerf aussi ! Il augmente la difficulé alors que nous avons aucun des nouveau sets ! Le pvp pratiquement plus personne en fait car les mobs font trop de degats! Sur pratiquement 200 personnes qui joué a the division dans mes amis il en reste plus que un sa fait beaucoups Comme meme. Selon plusieurs forum the division a perdu 93% de c'est joueurs toute plateforme confondue et ils continue a pourrir le jeux avec les nerf qui nous oblige a changé pratiquement toute les semaine de stuff mais ils ne corrige aucun glitch en dz ( ex: glitch a la zone d'extraction dz 1 ou on peut traversé un contenaire qui permet au joueurs de ne pas se faire tiré deçus , glitch dz 6 qui est les meme, est c'est glitch son la depuis depuis le debut du jeux) se jeux etait l'un des jeux les plus attendue de l'année et en 5 mois il pratiquement detruit a toujours tout modifié voila pour moi c'est mon ressentit je voudrait savoir votre avis pour savoir si il y a que moi qui a se ressentit