The division est mort !!!!!

eW-RepLay

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjours avait vous le sentiment d'etre abandonné sur the division ps4 augmentation des mobs en dz qui est devenue injouable, le nombre de personne dans les serveur qui sont plein alors qu'il y a personnes les armes toujours nerf , les sets nerf aussi ! Il augmente la difficulé alors que nous avons aucun des nouveau sets ! Le pvp pratiquement plus personne en fait car les mobs font trop de degats! Sur pratiquement 200 personnes qui joué a the division dans mes amis il en reste plus que un sa fait beaucoups Comme meme. Selon plusieurs forum the division a perdu 93% de c'est joueurs toute plateforme confondue et ils continue a pourrir le jeux avec les nerf qui nous oblige a changé pratiquement toute les semaine de stuff mais ils ne corrige aucun glitch en dz ( ex: glitch a la zone d'extraction dz 1 ou on peut traversé un contenaire qui permet au joueurs de ne pas se faire tiré deçus , glitch dz 6 qui est les meme, est c'est glitch son la depuis depuis le debut du jeux) se jeux etait l'un des jeux les plus attendue de l'année et en 5 mois il pratiquement detruit a toujours tout modifié voila pour moi c'est mon ressentit je voudrait savoir votre avis pour savoir si il y a que moi qui a se ressentit​

J'adore se jeux j'ai pratiquement 600heures deçus et franchement en meme pas 7mois ils l'auront down j'ai l'impression qu'ils ont crée le jeux juste pour ramassé la tunes et se foutte des utilisateur

Effectivement The Division est mort comme tu dit ! J'ai arreter d'y jouer depuis qu'ils ont ajouter la zone 201+ en DZ car c'est juste injouable même avec mon stuff 400K DPS 560 K Résistance et 18K compo.

Les derniers chiffres s'élève à 97% des joueurs toutes plateformes qui ne se connectent plus sur les serveurs de The Division.

La plateforme qui connaît le plus de pertes est la PS4 a causê de leurs 1er DLC "Underground" prevu dans le Season pass pour le mois de Juin et qui finalement sort que le 2 Août alors que la date prévue à été respecter pour Microsoft (exclusivité ?) non grosse quenelle de la part d'Ubisoft.

Dans mois de 6 mois si rien ne change The Division fermera ces portes car les serveurs c'est pas gratuit et Ubi ne va pas payer les serveurs pour rien !

Effectivement The Division est mort comme tu dit ! J'ai arreter d'y jouer depuis qu'ils ont ajouter la zone 201+ en DZ car c'est juste injouable même avec mon stuff 400K DPS 560 K Résistance et 18K compo.

Les derniers chiffres s'élève à 97% des joueurs toutes plateformes qui ne se connectent plus sur les serveurs de The Division.

La plateforme qui connaît le plus de pertes est la PS4 a causê de leurs 1er DLC "Underground" prevu dans le Season pass pour le mois de Juin et qui finalement sort que le 2 Août alors que la date prévue à été respecter pour Microsoft (exclusivité ?) non grosse quenelle de la part d'Ubisoft.

Dans mois de 6 mois si rien ne change The Division fermera ces portes car les serveurs c'est pas gratuit et Ubi ne va pas payer les serveurs pour rien !
400k DPS, 560k rési et 18k compo ? J'aurais bien voulu voir ça.

La 1.3 à tout niquer le PvP, rien de plus.

Bonjours avait vous le sentiment d'etre abandonné sur the division ps4 augmentation des mobs en dz qui est devenue injouable, le nombre de personne dans les serveur qui sont plein alors qu'il y a personnes les armes toujours nerf , les sets nerf aussi ! Il augmente la difficulé alors que nous avons aucun des nouveau sets ! Le pvp pratiquement plus personne en fait car les mobs font trop de degats! Sur pratiquement 200 personnes qui joué a the division dans mes amis il en reste plus que un sa fait beaucoups Comme meme. Selon plusieurs forum the division a perdu 93% de c'est joueurs toute plateforme confondue et ils continue a pourrir le jeux avec les nerf qui nous oblige a changé pratiquement toute les semaine de stuff mais ils ne corrige aucun glitch en dz ( ex: glitch a la zone d'extraction dz 1 ou on peut traversé un contenaire qui permet au joueurs de ne pas se faire tiré deçus , glitch dz 6 qui est les meme, est c'est glitch son la depuis depuis le debut du jeux) se jeux etait l'un des jeux les plus attendue de l'année et en 5 mois il pratiquement detruit a toujours tout modifié voila pour moi c'est mon ressentit je voudrait savoir votre avis pour savoir si il y a que moi qui a se ressentit​
oui c'est dommage ce jeux avait de l'avenir :'(
si tu cherche quelqun pour jouer add moi : ReyZzZ3n_

c'est degeulasse de payer 1 jeux 70€ et 6 mois après de plus pouvoir y jouer il on pas interer de faire sa ! :'(

ubisoft ils ont qu'a bannir a vis tous les glitcheurs et tous aussi c'est normal qu'il n'y est plus personne qui joue a the division ou autre jeux et le pire c'est sur gta 5 onilne vu que rockstarne font rien pour empecher les tricheurs .

Sayé les souterrain viennent de sortie perso jai joué une aprem sa ma deja soulé mission trop repetitive les new set sont pas terrible sauf raiclamer mais bon il va etre patch dans pas longtemps tout le monde sens doute jai meme l'impression que l'ont va se faire pigeoné avec les schema du marchand parce que pour l'instant il y a que les armes qui on changé et depuis la sortie du dlc j'ai jamais vue la dz aussi vide alors que je suis un tres gros joueurs pvp c'est la premiere fois que je vois un jeux aussi mort avant la sortie du premier dlc ( massive, ubi, posé vous les bonne question prenné les chose en main au lieux de pensait a votre profit c'est pour cela que j'invite tout le monde a demandé le remboursement par mail pour les faire reagir parce que sa devient vraiment du grand n'importe quoi votre jeux ) le jeux n'apporte plus aucun plaisir il est meme tres chiants j'ai jaimais vue un jeux avec autant de stuff different

si t chaud pour jouer moi chui la c'est v9_QHS ;)

Salut ,
Si vous cherchez toujours une team et que vous êtes majeur , que vous jouez sans prises de tête , prenez contact avec moi , notre team à lancer une campagne de recrutement.
À bientôt .

400k DPS, 560k rési et 18k compo ? J'aurais bien voulu voir ça.

La 1.3 à tout niquer le PvP, rien de plus.
oui il dit de la m e r d e .. c'est infaisable meme avec le max de bonus actif et les gangs skull mc

Retour