THE DIVISION !? Déçu/Surpris de la Béta ?

AN4LISATOR

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bien le Bonjouuur Gameuse/Gameur du RG !
Tout simplement j'aimerai avoir vos avis , je ne sais si vous avez essayer ou pas , ou bien regarder des lives sur le prochaine Tom Clancy's !

Personnellement je trouve ça sympa, mais par rapport a RB6 c'est vrai que c'est beaucoup différent ..
Donnez vos avis dessus :neo:
Ca me permettrai , et pas qu'a moi surement
De voir si je procède a l'achat :D !
Thanks

J'ai adoré, je me sentais un peut a l'étroit car la map était divisé a 1/3 de ça grandeur, mais sinon j'ai vraiment apprécier !
Je rager quelque fois quand je mourrais, mais je ne savais pas comment ^^
Sinon, je vais l'acheter a 99% :P

Déçu ? Il est tout simplement énorme ce jeu ! :stupéfait:

OTE="mike59430, post: 6309889, member: 95392"]Déçu pour ma part[/QUOTE]
Argumente.

Le jeu en 3eme personne je déteste ça et le fait qu'on est quasi obliger de jouer en équipe sinon on se fait kill 4/5

Le jeu en 3eme personne je déteste ça et le fait qu'on est quasi obliger de jouer en équipe sinon on se fait kill 4/5
C'est un jeu de coopération c'est tout à fait normal, après si tu demerde bien, tu peux largement gagné contre des teams, oublie pas aussi que ce qui ont jouer à la beta avait entre 15 et 25 ans donc pas de jeune joueur qui ne savent pas joué mdr ;)

Nn mais je sais jouer à un jeu comme the division. Je dis juste qu'il m'a pas marquer plus que ça après il y'a aussi les ami qui peuvent devenir des ennemis à tout moment etc. .. bref ce jeu et plein d'entourloupes, je le trouve même un peu " brouillon" après ce n'est que mon avis.

j'aime bien se genre de jeux en coop a la dying light

J'ai kiffé, dommage que la bêta était si rapide :(

Bien le Bonjouuur Gameuse/Gameur du RG !
Tout simplement j'aimerai avoir vos avis , je ne sais si vous avez essayer ou pas , ou bien regarder des lives sur le prochaine Tom Clancy's !

Personnellement je trouve ça sympa, mais par rapport a RB6 c'est vrai que c'est beaucoup différent ..
Donnez vos avis dessus :neo:
Ca me permettrai , et pas qu'a moi surement
De voir si je procède a l'achat :D !
Thanks
Pour toutes la pub qu'il y'a de ce jeux ... Je trouve qu'il est vraiment pas à la hauteur ! Je m'attendez à mieux !

J'ai adoré, je me sentais un peut a l'étroit car la map était divisé a 1/3 de ça grandeur, mais sinon j'ai vraiment apprécier !
Je rager quelque fois quand je mourrais, mais je ne savais pas comment ^^
Sinon, je vais l'acheter a 99% :p
Nickel :p

Retour