The Division 2 annoncé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ardue
  • Créé le Créé le

Ardue

Premium
Réactions
216
RGCoins
50
Ubisoft ont annonce un nouveau The Divison, The Divison 2

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avant toute chose The Division et un jeu RPG à monde ouvert, un jeu où on incarne un agent de la division, un agent qui est une personne comme n'importe qui mais qui est activé en cas de critique, cet agent va se rendre à New York qui est en plein catastrophe, un poisson qui tue une grande partie de la population, le poisson vert. Votre but est d'aider et de reprendre la ville car comme toute catastrophe, il y a des personnes qui en profitent, c'est la loi du plus fort.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Après l'échec de The Division, vont-ils tous revoir du gameplay?
Ce serait peut-être un meilleur départ pour ce jeu ou les joueurs on déserte à cause de nerfs répétitifs, d'un système de Dark zone pas vraiment au point, de cette redondance et de tous ces bugs etc.
Avoir comment ils vont refaire revenir les joueurs,
et vous dite moi que voudriez-vous qu'il change
ou encore quel rajout aimeriez-vous avoir?​

En ésperant qu'il soit meilleur que le premier :D

Oui, espérons qui soit meilleur que le premier :)

Faut juste espérer que le code de ce jeu ne soit pas un plat de pâte comme le premier (à cause des multiples studio ayant participer au dev) ce qui engendrait des bugs digne d'un AC Unity et que Massive ai apprit de leurs erreurs pour nous sortir quelque chose d'abouti, je joue au 1 depuis la bêta et 2 ans après on avait enfin un jeu complet, c'est quand même affolant de se dire qu'il a fallu attendre la version 1.8 du jeu pour avoir du contenu et un équilibrage complet (même si côté équilibrage c'est pas encore ça). Enfin bon, l'univers de ce jeu m'intéresse donc j'achèterai le 2 dans tous les cas :)

PS : Faut aussi espérer qu'Ubisoft laisse le temps nécessaire aux équipes pour faire ce qu'il doit être fait.

Retour