THE CREW beta activee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toasty

Membre
Réactions
173
RGCoins
0
.

salut je voulais savoir si des gens qui ont recu leur clef joue a la beta de the crew ouverte jusqu'a samedi ,je suis actuellement level 8.
laisser vos id pour jouer ensemble:D.

ps ce jeux defonce<3

Salut Moi je me suis inscrit et j'ai toujours pas de beta si une personne a une clé en trop svp MP :)

desoler pour toi j'en est eu qu'une seule :espion:et c'est dingue personne a de clef sur le fofo(d)(d)

J'aurais bien aimer test cette bêta mais je n'ai malheureusement pas reçu de code :(

J'aurais aimer y participer aussi sur ps4 enfin tempis j'y est participer sur pc ^^ il est bien sympas ^^

Ils me l'ont pas envoyé D:

Salut j'ai pas reçu de clé beta c normal ?

Je mis sur 3 mail différents et j'ai rien reçu :(

Pareil, j'en ai pas reçu :/

Coucou , si vous voulez une clé beta voici une astuce : Déjà il faut que vous possédiez une clé beta Pc et le mail , vous contacter le support comme quoi vous avez reçu une clé Pc normalement il vous demande une image du mail , vous l'envoyer en changeant la date au 30/09/2014 et ils vous donneront une clé :)

Coucou , si vous voulez une clé beta voici une astuce : Déjà il faut que vous possédiez une clé beta Pc et le mail , vous contacter le support comme quoi vous avez reçu une clé Pc normalement il vous demande une image du mail , vous l'envoyer en changeant la date au 30/09/2014 et ils vous donneront une clé :)
Merci pour l'astuce mais j'ai pas de clée PC aussi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour