"The Avenger Controller REFLEX" - TheDeltaSix

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
130
Bonjour à tous :membre:,

J'ai abordé le sujet d'un accessoire de manette PlayStation 4 / Xbox One dans mon compte rendu de la Paris Games Week 2014, à ce moment là j'étais en attente de recevoir un exemplaire PS4 de ce fameux accessoire puisque je ne dispose pas d'une XONE.

Une nouvelle génération de customisation de manette nous as été présentée. En effet, avec une simple coque, il sera possible d'utiliser la totalité des boutons de la manette (XONE ou PS4) sans jamais retirer nos pouces des joysticks.

http://reality-gaming.fr/attachments/19-jpg.39049/

J'ai aujourd'hui reçu un exemplaire PS4 de cet accessoire dont voici quelques photos :

You must be registered for see images attach

Le but consiste à ne jamais retirer ses pouces des sticks analogiques (joysticks). Il suffit alors de placer deux doigts sur les gâchettes L1 et L2... en plus des pouces positionnés sur les joysticks... et en faisant quelques gestes simples avec vos doigts, vous serez en mesure d'utiliser la totalité des boutons de la manette, encore une fois je le répète, sans jamais retirer vos pouces des sticks analogiques.

Une vidéo vaut bien mieux qu'un beau discours, voici un unboxing complet de cet accessoire où vous pourrez y voir son fonctionnement :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous êtes intéressés par cet accessoire, il est disponible via ce site :

:bye:

Merci pour l'accessoire , en revanche je pense que la prise en main ne doit pas être simple , et qu'il faut plusieurs heures de jeux avec pour pouvoir s’habituer

Pas mal, mais franchement, je ne jouerai jamais avec ^^'

Et ton avis sur la prise en main ?
Temps d'adaptation selon moi : quelques jours.
C'est un accessoire qui demande de l'entrainement afin qu'il soit utile et qu'il améliore nos capacités in-game.

$70 pour une coque de manette :mmh: Ça fera pas partie de ma listeau Père Noël :troll:

Pas à mon goût du tout, la manette ne ressemble plus à rien, et puis à quoi ça sert après à part être un peux plus rapide ? Autant apprendre à jouer normalement.

Pas trop mon style, je préfère mon bon vieux claw ou extreme claw :)

Mais bon c'est pas nouveau, depuis PS3 sa existe

Ca à l'air super compliqué les premiers jours..

C'est un accessoire pour gameurs chevronnés, merci pour la présentation ;)

Retour