The 100, la série à ne pas louper ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 550
RGCoins
10
1501354675-the100-topicheader.png

Hey tout le monde,

Ça me tenait à coeur de vous faire découvrir une série que j'aime particulièrement : The 100.

PRESENTATION GLOBALE

Tout d'abord, la série se déroule au début du XXIIe siècle, c'est à dire dans le futur proche.
A la suite d'une troisième guerre mondiale, causée par un lancement de 20 missiles nucléaires simultanément, quelques centaines de survivants étaient à ce moment là dans l'espace, se fût donc les derniers de la race humaine. 97 ans plus tard, les habitants de ce vaisseau nommé l'Arche ont pu se reproduire et préserver la race humaine. Seulement, le vaisseau manque d'oxygène et les citoyens doivent le quitter en moins de 6 mois.
L'Arche envoie donc 100 criminels encore mineurs sur la Terre, pour voir si celle-ci est de nouveau habitable.
Vous raconter la suite serait vous spoil...

UNE SERIE AVEC UN AVENIR

Certaines séries n'ont pas de suite par manque de moyen et d'audiance. Ce n'est pas du tout le cas avec The 100 ! La série se compose de 4 saisons, dont 13 épisodes dans la première saison, 16 dans la deuxième, 16 dans la troisième et enfin 13 dans la quatrième saison, et ce n'est pas tout!
La saison 5 est prévue pour Avril 2018 et je vous laisse son trailer ci-dessous :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

BANDE ANNONCE DE LA SAISON 1

Bande annonce voix anglaises:

CRITIQUES & AVIS PERSONNEL

La série est globalement bien notée par les médias américains.

Meilleure note par Washington Post :
Washington Post a dit:
Cela me fait mal de le dire mais avec The 100, la CW lance avec brio ce nouveau programme, calqué selon les caractères de production de la chaîne, et s’inspirant de séries d’aventures à gros budgets comme Lost, Terra Nova et Revolution, avec un soupçon de Hunger Games. A ceci près que les personnages sont plus intéressants que dans Terra Nova et Revolution. Peut-être est-ce dû au fait que j’attendais avec impatience une série de science-fiction qui ne soit pas idiote, mais le fait est que j’ai regardé les premiers épisodes de The 100 avec plaisir.

La pire note par New York Post :
New York Post a dit:
Le jeu des comédiens est bon, si on tient compte du format des contraintes. Et, bien entendu, puisqu’il s’agit d’une production de la CW, il y a des scènes sexy complètement gratuites (pas de nudité, mais assez pour titiller la libido des ados de 14 ans qui regarderont). Je ne peux cependant m’enlever l’idée que j’ai déjà vu ça auparavant et que The 100 n’est rien de plus qu’un autre exemple calqué sur le modèle des autres programmes de la CW.

La moyenne des notes référencées de la presse sur Allociné est de 3.2/5.
La moyenne des spectateurs est de 4.1/5 pour 9001 notes.

REGARDER LA SERIE

Les trois premières saisons de The 100 sont disponibles sur Netflix :

Vous pouvez également la regarder en streaming ou la télécharger en HD.

Avis personnel
Je trouve cette série excellente, les décors sont magnifiques, les scénarios époustouflants. Nous arrivons à cerner le caractère de chaque personnage et ceux-ci évoluent tout le long de la série. Il y a également cet univers de science fiction dans lequel la science est pas mal avancée, la série se déroule dans un futur proche donc elle reste crédible aux yeux des spectateurs.
Nous retrouvons également la mentalité de jeunes adolescents et adultes, il n'y a pas qu'un "héros principal que tout le monde aime", les préférences des spectateurs sur les personnages se basent sur notre façon de penser, notre mentalité et bien d'autres facteurs psychologiques. Cette série laisse donc souvent place au libre arbitre de chacun, et c'est pour moi une idée brillante pour se différencier des autres.
Bien évidemment je conseille très fortement de la regarder en anglais avec les sous-titres français si besoin, les voix sont magnifiques, cependant les doublages français sont très mauvais comme sur la plupart des autres séries.

Pour ceux ayant déjà vu The 100, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. :)

Dernière édition:
Hi, je n'ai pas eu le temps de lire en entier ton topic, car je n'ai pas envie de me spoil ^^
Je voudrais savoir si cette série est disponible sur Netflix ? ^^

Hi, je n'ai pas eu le temps de lire en entier ton topic, car je n'ai pas envie de me spoil ^^
Je voudrais savoir si cette série est disponible sur Netflix ? ^^
Yop, les trois premières saisons sont disponibles sur Netflix. Tu peux lire le sujet, il n'y a aucun spoil. A la limite tu peux uniquement passer la présentation de la série et le trailer de la saison 5 si tu veux en savoir le moins possible. :)

Yop, les trois premières saisons sont disponibles sur Netflix. Tu peux lire le sujet, il n'y a aucun spoil dans le sujet. A la limite tu peux uniquement passer la présentation de la série et le trailer de la saison 5 si tu veux en savoir le moins possible. :)
No problème je vais voir ça en tout cas la présentation est très clean ! :)

Je conseil fortement cette série :)
ON DIT MERCI MOI ;)

Très bon topic de présentation, The 100 est une série qui prendre beaucoup d’ampleurs au fur et à mesure des saisons. Après pour les perso c'est vrai, notre libre choix s'exprime au personnage auquel on est le plus susceptible de ce percevoir, même si parfois les apparences sont trompeuses ;)

Hey tout le monde,

Ça me tenait à coeur de vous faire découvrir une série que j'aime particulièrement : The 100.

PRESENTATION GLOBALE

Tout d'abord, la série se déroule au début du XXIIe siècle, c'est à dire dans le futur proche.
A la suite d'une troisième guerre mondiale, causée par une IA qui a lancé plus de 20 missiles nucléaires simultanément, quelques centaines de survivants étaient à ce moment là dans l'espace, se fût donc les derniers de la race humaine. 97 ans plus tard, les habitants de ce vaisseau nommé l'Arche ont pu se reproduire et préserver la race humaine. Seulement, le vaisseau manque d'oxygène et les citoyens doivent le quitter en moins de 6 mois.
L'Arche envoie donc 100 criminels encore mineurs sur la Terre, pour voir si celle-ci est de nouveau habitable.

UNE SERIE AVEC UN AVENIR

Certaines séries n'ont pas de suite par manque de moyen et d'audiance. Ce n'est pas du tout le cas avec The 100 ! La série se compose de 4 saisons, dont 13 épisodes dans la première saison, 16 dans la deuxième, 16 dans la troisième et enfin 13 dans la quatrième saison, et ce n'est pas tout!
La saison 5 est prévue pour Avril 2018 et je vous laisse son trailer ci-dessous :

REGARDER LA SERIE

Avis personnel
Je trouve cette série excellente, les décors sont magnifiques, les scénarios époustouflants. Nous arrivons à cerner le caractère de chaque personnage et ceux-ci évoluent tout le long de la série. Il y a également cet univers de science fiction dans lequel la science est pas mal avancée avancée, la série se déroule dans un futur proche donc elle reste crédible aux yeux des spectateurs.
Nous retrouvons également la mentalité de jeunes adolescents et adultes, il n'y a pas qu'un "héros principal que tout le monde aime", les préférences des spectateurs sur les personnages se basent sur notre façon de penser, notre mentalité et bien d'autres facteurs psychologiques. Cette série laisse donc souvent place au libre arbitre de chacun, et c'est pour moi une idée brillante pour se différencier des autres.
Bien évidemment je conseille très fortement de la regarder en anglais avec les sous-titres français si besoin, les voix sont magnifiques, cependant les doublages français sont très mauvais comme sur la plupart des autres séries.

Pour ceux qui ont déjà vu The 100, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. :)
Très bon sujet continue comme ca !

Bien au début j'ai arrêté a la saison 3 car le délire d'I.A dans une maison m'a pas plu

Excellente rédaction ça donne envie de commencer la série !

Hey tout le monde,

PRESENTATION GLOBALE

A la suite d'une troisième guerre mondiale, causée par une IA qui a lancé plus de 20 missiles nucléaires simultanément, quelques centaines de survivants étaient à ce moment là dans l'espace, se fût donc les derniers de la race humaine. 97 ans plus tard, les habitants de ce vaisseau nommé l'Arche ont pu se reproduire et préserver la race humaine. Seulement, le vaisseau manque d'oxygène et les citoyens doivent le quitter en moins de 6 mois.
"A la suite d'une troisième guerre mondiale, causée par une IA qui a lancé plus de 20 missiles nucléaires simultanément"

Tu dis que dire la suite serait un spoil, mais cette seule phrase spoil la saison 3 :rofl:

Ça fait un bail que je l'ai terminé . j'attends la prochaine saison

Hey tout le monde,

PRESENTATION GLOBALE

UNE SERIE AVEC UN AVENIR

REGARDER LA SERIE

Avis personnel
Je trouve cette série excellente, les décors sont magnifiques, les scénarios époustouflants. Nous arrivons à cerner le caractère de chaque personnage et ceux-ci évoluent tout le long de la série. Il y a également cet univers de science fiction dans lequel la science est pas mal avancée avancée, la série se déroule dans un futur proche donc elle reste crédible aux yeux des spectateurs.

Pour ceux qui ont déjà vu The 100, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. :)
Rien qque le nom t as envie de la louper

Retour