Résolu That Dilemme :(

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
Bonsoir à toute et à tous,

Avant tout j’espère que vous avez tous passer un merveilleux noël et que demain vous passerez tous une épique soirée :p

Voici mon dilemme:

Choix n°1:
-PS3 slim neuve
-2 manettes
-Câbles de branchement
-Pas de jeux
Prix: 130 euros

Choix n°2:
-Call Of Duty black OPS 2 édition Care Package sur Xbox 360
Prix: 160 euros

Bon à savoir:
Pour une raison plus ou moins personnel je peut obtenir le Xbox live gratuitement :)

J'attend vos avis, merci beaucoup !

Xbox car tu un jeu avec et puis ta le live gratuit donc ça revient pareille que sur PS3 , et pour info j'avais les 2 consoles si tu souhaite faire du mutlti la Xbox est 10 fois mieux avec les groupe d'amis et tous sans oublié les exclu de Microsoft et tous .. Non franchement prend la Xbox :)

Failz: de toute manière je compte l'acheter dans le cas ou je prendrais la play...
Denzel: merci d'avoir donner ton avis mais j'oubliais un détail à prendre en compte, les 80% de mes potes et mon frère, beau frère jouent sur play.. Rare sont ceux sur Xbox

bah si tu prend le choix 2 je pense surtout que il va juste te servir pour le code nuketown multi/zombie pcq l'héìcoptère déjà il est conseiller d'aller dehors(ce que les gamers ne pensent pas trop)

Ouaip enfin j'suis pas un hard gamer, je sort dehors HAHA Surtout si j'ai cet hélico :p Et c'est vrai que Nuketown 2025 et Nuketown zombie c'est un point en plus pour la Xbox.. Aguichante cette Xbox x)

Prends la 2, sa vaut plus le coup, dans la boite c'est l'édition care package.
Avec la xbox ta un casque, une manette, tout le fils de branchement, et un an de xbox live dedans :)
Et si tu prends la PS3 et que t'achète Black ops 2 a coté : 130 + 50 = 170
La xbox juste avec la total c'est 160.

iJezn oui j'en ai bien conscience mais faut aussi prendre le côté "social".. La majeure partie de mes potes sont sur play et àa me fait bien chier car la Xbox m'attire vraiment beaucoup tandis que la play c'est un peu la console que j'attend depuis longtemps (sachant que j'avait déjà une Xbox mais qui avait été bannie à vie du Xbox live)

numero 1 les play slim neuvent sont en 3.55 je croi
numero 2 dlc en avance
donc si tu est :
un cheateur : choix 1
un youtubeur : choix 2
autre : choix 2 le care pakage est vraiment pas mal

Ouaip, Et à côté y'a mon frère et un de mes meilleur pote qui me menace de "te foutre la Xbox dans le cul et coudre ta bouche à ton CARE PACKAGE A LA CON, si tu l'achete" Mdr.. Que de violence à cause de la concurrence play/ xbox :p Demain je donnerait mon verdict, merci à tous de m'avoir aider à choisir ^^

Ouaip, Et à côté y'a mon frère et un de mes meilleur pote qui me menace de "te foutre la Xbox dans le cul et coudre ta bouche à ton CARE PACKAGE A LA ***, si tu l'achete" Mdr.. Que de violence à cause de la concurrence play/ xbox :p Demain je donnerait mon verdict, merci à tous de m'avoir aider à choisir ^^
Mais c'est qu'il sont violents xD !!!

Retour