TFL - Ne pas avoir d'acné !

Si tu n'es pas roux , je vois pas où est le problème , aucun roux n'est venu me dire que ça l'embêtais , toi même tu as compris que c'était une blague , alors pourquoi tu viens chercher la merde ?

C'est pas contre toi forcement c'est en générale... A chaque fois les gens aime bien tailler les roux mais pour quelle raison?
Explique moi en quoi les roux sont inférieur..

Je ne suis pas roux mais pourquoi encore des blagues sur les roux? Vous cassez la tête à force avec ces piques à la c*on... Par contre quand c'est des blagues sur les renoi ou les rebeu ça choque! Sal blédard.
?? Y'a rien eu sur les roux

C'est pas contre toi forcement c'est en générale... A chaque fois les gens aime bien tailler les roux mais pour quelle raison?
Explique moi en quoi les roux sont inférieur..
Il y a des blagues sur les roux , encore plus sur les blonds , y'en a sur les brunes , les belges , les français les américains, les indiens , les africains , les arabes , les juifs , y'en a sur tout le monde , ton argument ne tient pas la route. Rien d'autre ?

Il y a des blagues sur les roux , encore plus sur les blonds , y'en a sur les brunes , les belges , les français les américains, les indiens , les africains , les arabes , les juifs , y'en a sur tout le monde , ton argument ne tient pas la route. Rien d'autre ?

Fais pas l'ignorant, sinon tu ferai pas la blague... Jamais t'a vue ou entendue un topique comme le tient par exemple ou c'est écrit "en plus il et brun".

Bah voila les roux ne sont pas des blagues non plus. Ciao. ;)
Rapport ? j'ai dit que cette blague n'existait pas pour les brun mdrrrrr , tu crois que l'on peut remplacer n'importe quoi dans les blagues ? surtout que finalement , ce sujet date d'il y a 987 ans alors pourquoi venir faire chier pour ça ? vraiment quoi ^^

Retour