TFL - Ne pas avoir d'acné !

n'importe quoi, n'écoutez pas ce tuto de merdasse
Mdr tu peux prendre ta douche matin et soir ça change rien :p et tu seras plus propre même si le soir ça sert à rien étant donner que tu transpire la nuit.
Percé les boutons n'est pas une solution et pas tous les boutons :rofl: percer que les boutons blancs et encore à éviter car tout simplement le pue à l'interieurs va s'inscruster dans la peau qui va donner en plus de bouton.

Normal car l'eau froide resserre les pores qui empêche l'excés de sébum :) qui est la cause des boutons et de la peau grasse.

Personnellement
j'ai laisser son cours suivre et ça part tout seul et j'ai pas eu de problème en cours :p
ne pas percer les tout les boutons , mais les blanc , si on fait ça proprement en déssinfectant après , ça va ;)

Bonjour et Bienvenue pour ce Tuto for Life

Je navigue sur les topics Premium et je vois , comment faire durer votre couple , draguer une meuf , mais sachez le , ceci est impossible avec cette tête:
You must be registered for see images attach

(et en plus il est roux le pauvre)

En effet : L'acné est un put*** de fléau détruissant les 3/4 de vos

chances!

J'ai donc décidé de vous donner quelque astuces marchant réellement , mon but n'étant pas de faire une chaine beauté comme une youtubeuse mais de vous aider simplement.
Je précise que la meilleure solution est d'aller chez un dermato. qui vous donnera le traitement adéquas.

le Clearasil en pads: je vous assure que ça marche! évidemment pas d'un coup mais ça rendra votre peau plus nette
La poudre cicatrisante ou Astréxine est une poudre vous permettant de cicatriser plus rapidement.Mais cette poudre agit de 2 manière : soit elle cicatrise le bouton percer, ce qui permettra une disparision du bouton plus rapidement , soit simplement asècher le bouton
L'eau précieuse: vous avez la peau un peu grasse en fin de journée et vous ne voulez pas prendre une douche car vous en avez prise une le matin ? Prenez un scottex , clinex , ou un pads en coton dont se sert maman pour se démaquiller et mettez y de l'eau précieuse pour vous l'avez le visage ,ça rendra votre peau moins grasse, un lavage avec un gant de toilette suffit également.
Percé vous bouton!!! même si maman dit que tu auras des trous dans la peau! C'est faux , j'ai moi même été chez un dermato et il m'a dit qu'il fallait les percer. Evidemment ne faites pas ça comme un barbare et lavez vous les mains avant , c'est important sinon la "plaie" va p-e s'enflammer à cause d'une crasse sur votre main

Voilà c'est tout , et franchement ces astuces sont 100% fonctionnelles :)

+1 si je vous ai aidé :)
Pas de demandes de +1.

Sinon , ont est sur un forum de jeux vidéo , et j'pense que si ya une astuce dont il faudrais parler avant de tout de suite tout mettre sur le dos de l'acné c'est : " Quand vous jouez , jouez dans un coin éclairé et surtout en plein air ( fenêtres ouvertes etc ) car pour les boutons ya pas pire que de rester enfermé ;)

Pas de demandes de +1.

Sinon , ont est sur un forum de jeux vidéo , et j'pense que si ya une astuce dont il faudrais parler avant de tout de suite tout mettre sur le dos de l'acné c'est : " Quand vous jouez , jouez dans un coin éclairé et surtout en plein air ( fenêtres ouvertes etc ) car pour les boutons ya pas pire que de rester enfermé ;)
Je demande pas , je propose , et c'est n'est pas une astuce ^^ c'est comme si je te disais mange avec ta fourchette tu auras plus facile

Moi je dis que le remède c'est l'âge !

Toujours faire attention a sa peau :) Bon topic :)

Je me lave le matin, midi soir avec des l'eau froide et c'est moins visible. C'est fonctionnel et c'est seulement de l'eau froide.. Pas de savon rien, sauf qu'il faut se laver la mains juste avant au savon. Mais pas de savon sur la figure ;)
Normal l'eau froide resserre les pores ce qui fait que ya moins d'exces de sebum donc moins de bouton :p

Personnellement j'ai de la chance, je n'en ai jamais eu :p Mais je compati pour les personnes ayant de l'acné D:

Personnellement j'ai de la chance, je n'en ai jamais eu :p Mais je compati pour les personnes ayant de l'acné D:
Je déteste les personnes dans ton genre ! Vous avez trop de chance putain moi j'en ai de ouf de cette merde :'(

Il me semble que l'alimention est important pour éviter l'acné (quand t'es jeune)

Je déteste les personnes dans ton genre ! Vous avez trop de chance ****** moi j'en ai de ouf de cette merde :'(
Si t'en a vraiment beaucoup , va voir ton dermato et fais un traitement Curacné ! J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois , C'est un traitement assez dur , mais ça agis vraiment bien !

Si t'en a vraiment beaucoup , va voir ton dermato et fais un traitement Curacné ! J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois , C'est un traitement assez dur , mais ça agis vraiment bien !
Moi j'ai des pillules + crème et ça va déjà mieux depuis que j'utilise ça

Moi j'ai des pillules + crème et ça va déjà mieux depuis que j'utilise ça
Tant mieux pour toi ! car j'ai utilisé toute les sortes de pommades ... Et ça n'a fais qu'empirer "malheureusement" ..

J'ai juste un ou deux boutons presque pas visible mais j'ai vite été chez le farmacien et il ma donné un traitement pour 20€ ...

Perso sa faisait 5 ans que j'avais des bouttons :rofl:
Je prend Curacné et déja au bout de 2 semaine sa commencer a vraiment bien disparaitre :rofl:

Sa dépend des gens au niveau "d'éclater les boutons" ,
Ma mère l'a fait , maintenant elle à une sorte de marque :/

Je ne suis pas roux mais pourquoi encore des blagues sur les roux? Vous cassez la tête à force avec ces piques à la c*on... Par contre quand c'est des blagues sur les renoi ou les rebeu ça choque! Sal blédard.
Si tu n'es pas roux , je vois pas où est le problème , aucun roux n'est venu me dire que ça l'embêtais , toi même tu as compris que c'était une blague , alors pourquoi tu viens chercher la merde ?

Retour