TFL - Ne pas avoir d'acné !

Jamais eu ce genre de problème. :)

Perso j’attends Roaccutane ! Je commence au moi d'Octobre ,donc faut que je patiente :|

Perso j’attends Roaccutane ! Je commence au moi d'Octobre ,donc faut que je patiente :|
tu va voir c'est tellement bien ;) je prend ma deuxième cure a partir de lundi !
Si tu as 16ans ou plus une seul cure devrai te suffire, au bout de 2 mois tu verra le résultat c'est énorme !
bon par contre tu va avoir les lèvre gercé et pelée au bout d'environ 4 mois
sinon c'est top

J'ai ça aussi , mais y'a aucun effet secondaire vraiment , appart le fait que l'alcool te monte plus vite saoul et les lèvres gercées :)

Mois j'en nais pas, et quand j'en nais il disparaisse.
Triste vie. :pleure:

Pas mal comme tuto mais il y a aussi comme prendre une douche froide c'est bon pour la peau :)

Je n'ai jamais eu d’acnés aussi, mais en me mettant à la place de ceux qui en ont ça doit être difficile.

Après je pense que la meilleure solution c'est l'hygiène, se doucher 1 à 2 fois par jour avec de bons produits, se passer régulièrement de l'eau sur le visage (au réveil, le soir), correctement se laver et surtout éviter toutes pommades, malgré que je n'en ai pas, je n'ai jamais cru au pouvoir presque miraculeux des produits anti-acnés.

Bonjour et Bienvenue pour ce Tuto for Life

Je navigue sur les topics Premium et je vois , comment faire durer votre couple , draguer une meuf , mais sachez le , ceci est impossible avec cette tête:
You must be registered for see images attach

(et en plus il est roux le pauvre)

En effet : L'acné est un put*** de fléau détruissant les 3/4 de vos

chances!

J'ai donc décidé de vous donner quelque astuces marchant réellement , mon but n'étant pas de faire une chaine beauté comme une youtubeuse mais de vous aider simplement.
Je précise que la meilleure solution est d'aller chez un dermato. qui vous donnera le traitement adéquas.

le Clearasil en pads: je vous assure que ça marche! évidemment pas d'un coup mais ça rendra votre peau plus nette
La poudre cicatrisante ou Astréxine est une poudre vous permettant de cicatriser plus rapidement.Mais cette poudre agit de 2 manière : soit elle cicatrise le bouton percer, ce qui permettra une disparision du bouton plus rapidement , soit simplement asècher le bouton
L'eau précieuse: vous avez la peau un peu grasse en fin de journée et vous ne voulez pas prendre une douche car vous en avez prise une le matin ? Prenez un scottex , clinex , ou un pads en coton dont se sert maman pour se démaquiller et mettez y de l'eau précieuse pour vous l'avez le visage ,ça rendra votre peau moins grasse, un lavage avec un gant de toilette suffit également.
Percé vous bouton!!! même si maman dit que tu auras des trous dans la peau! C'est faux , j'ai moi même été chez un dermato et il m'a dit qu'il fallait les percer. Evidemment ne faites pas ça comme un barbare et lavez vous les mains avant , c'est important sinon la "plaie" va p-e s'enflammer à cause d'une crasse sur votre main

Voilà c'est tout , et franchement ces astuces sont 100% fonctionnelles :)

+1 si je vous ai aidé :)
Mdr tu peux prendre ta douche matin et soir ça change rien :p et tu seras plus propre même si le soir ça sert à rien étant donner que tu transpire la nuit.
Percé les boutons n'est pas une solution et pas tous les boutons :rofl: percer que les boutons blancs et encore à éviter car tout simplement le pue à l'interieurs va s'inscruster dans la peau qui va donner en plus de bouton.

Je me lave le matin, midi soir avec des l'eau froide et c'est moins visible. C'est fonctionnel et c'est seulement de l'eau froide.. Pas de savon rien, sauf qu'il faut se laver la mains juste avant au savon. Mais pas de savon sur la figure ;)
Normal car l'eau froide resserre les pores qui empêche l'excés de sébum :) qui est la cause des boutons et de la peau grasse.

Personnellement
j'ai laisser son cours suivre et ça part tout seul et j'ai pas eu de problème en cours :p

tu va voir c'est tellement bien ;) je prend ma deuxième cure a partir de lundi !
Si tu as 16ans ou plus une seul cure devrai te suffire, au bout de 2 mois tu verra le résultat c'est énorme !
bon par contre tu va avoir les lèvre gercé et pelée au bout d'environ 4 mois
sinon c'est top
J'ai tout essayé , que ça soit les pommades , gélules au Zinc et rien ne marche ,mes cousins ont tous fait Roaccutane et ils n'ont plus aucun bouton ! A mon age ça commence vraiment à m'énerver surtout pour les filles "forcément". Je suis en Terminale S et cette acné m'a gâché ces années de Lycée ... Donc j'attends de pied ferme ce traitement ! Je vais avoir 17 ans au moi de Novembre j'espère que cela ne devrait pas trop influencer le traitement :)

Je n'ai jamais eu d’acnés aussi, mais en me mettant à la place de ceux qui en ont ça doit être difficile.

Après je pense que la meilleure solution c'est l'hygiène, se doucher 1 à 2 fois par jour avec de bons produits, se passer régulièrement de l'eau sur le visage (au réveil, le soir), correctement se laver et surtout éviter toutes pommades, malgré que je n'en ai pas, je n'ai jamais cru au pouvoir presque miraculeux des produits anti-acnés.
Crois moi l'hygiène n'a rien à voir la dedans "malheureusement" je me lave matin et soir , et rien ne change mon visage est toujours remplis de ces merdes x)

J'en ai jamais eu, oh le chanceeeeeeeux ! :oui:
Enculé :P Y'en a pleins dans ton cas je suis en Terminale je suis le seul à avoir eu acné assez abusé :/ Sur 60élèves :D

Dernière édition par un modérateur:
****** :p Y'en a pleins dans ton cas je suis en Terminale je suis le seul à avoir eu acné assez abusé :/ Sur 60élèves :D
60 élèves ? ton lycée est sous la terre dans un milieu isolé ?
Et évite les triples posts :p et patience quand tu auras finit la puberté ça partira :)

Très bon tutoriel pour les personnes qui ont de l'acné

Je voulais faire le même sujet sauf que je ne savais pas comment m'y prendre !

Perso j'en ai pas donc sa me sert un peut a rien.

Perso je met un masque Yves Rocher (:troll:) et en 2/3 applications (2 semaines même pas) ça part vachement :D

Retour