tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
Bonjour, quelqu'un est disponible pour faire un échange sur team fortress 2 ?

Je voudrai échanger mon bonk! atomic punch (retro) contre un bonk! atomic punch normale.

pour pouvoir faire échange il vous faut être premium sur le jeu ou avoir déjà acheter quelque chose dessus.

Si vous êtes interesser envoyer moi un message priver !

Si tu veux échanger ça et avoir plus d'échanges, va voir et pour voir l'équivalence de ton arme par rapport a une autre c'est .
Voilà j’espère t'avoir aidé.

Si tu veux échanger ça et avoir plus d'échanges, va voir et pour voir l'équivalence de ton arme par rapport a une autre c'est .
Voilà j’espère t'avoir aidé.
Merci mais sa fonctionne comment ?

Euh en fait. Arrivée sur tf2outpost tu te connectes avec ton compte steam en haut à droite. Après çela tu cliques sur "New" et il va afficher ton inventaire. Tu cliques sur l'item ou l'arme que tu veux échanger et ensuite tu vas sur le quadrillage juste en-face et tu tapes l'arme ou l'items que tu veux.

Euh en fait. Arrivée sur tf2outpost tu te connectes avec ton compte steam en haut à droite. Après çela tu cliques sur "New" et il va afficher ton inventaire. Tu cliques sur l'item ou l'arme que tu veux échanger et ensuite tu vas sur le quadrillage juste en-face et tu tapes l'arme ou l'items que tu veux.
Ok est sa échange tous ce que je veux ?

Oui tant que des personnes sont intéressés mais fait attention à ne pas te faire arnaquer !

sa ne fonctionne pas :
896bc45ae0250e906096905346a2ec23.png
53a4c99b57f2478d0e2f2afb7eab3839.png

sa ne fonctionne pas :
Si tu n'as pas vu il y a écrit : "Oh Man ! This player profile is set to private ( "friends only" is not suffisent, it has to be "public")".
Traduction Eh Mec ! Ce porfil est privé ( "Amis seulement" n'est pas suffisent, il doit être "public".
Voilà

sa ne fonctionne pas :
Si tu n'as pas vu il y a écrit : "Oh Man ! This player profile is set to private ( "friends only" is not suffisent, it has to be "public")".
Traduction Eh Mec ! Ce porfil est privé ( "Amis seulement" n'est pas suffisent, il doit être "public".
Voilà

oups désolé pour le double post !

J'ai mis un objet et après ?

Après tu vas sur le quadrillage d'en face et tu cherche ton arme ou item tu peux même avoir (si tu veux échanger ton bonk atomic punch étrange tu peut demander aussi un reclaimed metal).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour