Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir c'est normal que ya aucun lien ?salut a tous aujourd'hui nouvelle texture !
Une sanchez couleurs sous la coupe de yamaha !
avec des decalco de competion tels que fmf total ou akrapovic, ctd de la sanchez couleurs (la sprunk)
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour que vous puissiez juger du réalisme voici une image d'une YAMAHA YZ 250 de 2016
![]()
amusez vous bien![]()
RyZaX™ a dit:Bonsoir c'est normal que ya aucun lien ?
etrange ils y etais ^^Bonsoir c'est normal que ya aucun lien ?
Tu l'installe grâce a ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/i...cule-fichier-ctd.521787/page-2#post-6278011et une fois cela fait ta Sanchez sprunk est remplacer par cet Sanchezsalut je viens de le télécharger mes comment faire pour le mettre sur ma ps3 ( ps3 slim 120go 4.76 type dex ) et comment l'utiliser merci
Non tu modifie ton update.rpf donc a moin que les autre joueur voient ton update.rpfLes autres joueurs en ligne le voient ?![]()
Ah c'est dommageNon tu modifie ton update.rpf donc a moin que les autre joueur voient ton update.rpf
MerciAh c'est dommageSuper bien fait en tout cas !
![]()
Bonsoir, vous pouvez m'aider a l'installer sa serait coolsalut a tous aujourd'hui nouvelle texture !
avec des decalco de competion tels que fmf total ou akrapovic, ctd de la sanchez couleurs (la sprunk)
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour que vous puissiez juger du réalisme voici une image d'une YAMAHA YZ 250 de 2016
![]()
amusez vous bien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas besoin de virus scan ce sont des .ctd
merciMerci![]()
Merci du partagesalut a tous aujourd'hui nouvelle texture !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amusez vous bien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas besoin de virus scan ce sont des .ctd
moi sa me fait freezer dommage
je l'ai bien installé merci, le probleme c'est que j'ai une autre texture sanchez(sanchez2.ctd,sanchez2+hi.ctd),si je met celle d'ici tout seul(sanchez.ctd,sanchez+hi.ctd) je freeze et si je met les 2 je freeze aussi du coup j'ai enlevé celle d'ici et laissé l'autre et plus de freeze,j'en conclus qu'avec celui ci je freeze,dommage car sinon j'avais 2 yz lol pourtant les 2 c pas la même sanchez donc il ne devrait y avoir conflitcomment tu l'installe ? Tu dois faire une connerie quelque part, c'est juste une texture ya pas de raison que sa freeze et tu es le seul a avoir ce probleme.
donc c bon il fonctionne sans freez maintenant?tu peux m'envoyer les fichiers stpLe "sanchez+hi" a un soucis apparament, j'ai extrait les dds et remis dans un sanchez+hi.ctd normal, c'est mieux. Sinon oui pas mal, merci.
![]()