Résolu TEXTURE: Comment recompiler des fichiers .dds en .ctd ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ctx78

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
7
Points
2 313
RGCoins
25
TEXTURE: Comment recompiler des fichiers .dds en .ctd ?

j'utilise GTA V Console Texture Editor 1.4 pour extraire les .dds mais quand je veux les regrouper pour refaire le fichier .ctd je ne peu pas.

est ce qu'il existe un tool qui permet ça ?
 
bonjour a tous donc voila moi je rencontre un problèmes quand je ré-importe mes fichier .dds dans mon fichier .ctd quand je sauvegarde le fichier reste en .ctd.sys et .ctd.gfx et une fois injecter dans le vehicles.rpf ci je clique droit j'ai une checkbox ou il y a marquer Compressed et ne peux donc pas régler la ressource a 13 comme les voiture normale ! voila ci quelqu'un pouvait m'aidez pour savoir comment avoir les .ctd et non .ctd.sys ou encore ctd.gfx et avoir mes propres texture sa serais sympas après de nombreux jour de recherche pas trouver mon bonheur !
 
x2fuuk a dit:
quand je sauvegarde le fichier reste en .ctd.sys et .ctd.gfx et une fois injecter dans le vehicles.rpf

Pourquoi reste ? Deja quand j'extrais les ctd y'a pas de .sys a la fin.
Tu utilises quel version de liberty v ?
 
Une question quand t'on importe le fichier vehicles.rpf a update.rpf, doit on créé un dossier nommer vehicles dans le GTA5 ou doit on juste importer le fichier dans le dossier GTA5 ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut