Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 20:00 ------------Hey tout le monde, Hgg m'as demandé comment faire sa, car l'un de ses contacts avec un texte coloré clignotant en guise de commentaire Skype.
Comme je suis de bonne humeur voici ce que j'ai trouvé en 10 secondes ^^
Vous devez télécharger et installer ce logiciel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois installé lancez le, une fenêtre s'ouvre :
http://jb-screenshots.reality-gaming.fr/f7dngm.png
C'est super simple d'utilisation, comme un éditeur de textes, pour faire clignoter c'est "blink".
Une fois finit, utiliser le bouton Skype avec une flèche rouge pour envoyer votre texte sous Skype.
Il faudra activer le partage entre le logiciel et Skype sur Skype.
Voilà enjoy tout le monde
![]()
Moi j'ai appuyer sur 'icone et sa transfère pas ver skype ;(Lorsque tu as modifié ton texte, il faut cliquer sur l'icône Skype avec une flèche rouge pour le transférer vers Skype :-).
Clique sur l'icône rouge si sa fonctionne pas tu redémarré ton Pc et tu refaisMoi j'ai appuyer sur 'icone et sa transfère pas ver skype ;(
OkClique sur l'icône rouge si sa fonctionne pas tu redémarré ton Pc et tu refais![]()